Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 15:48
Guizmo viens d'avoir 14 mois et donc ça fais exactement 1 ans qu'il partage ma vie.
Comme je n'ai rien fais de spécial pour ses un an je me suis dis que c'était une bonne occasion pour faire un petite vidéo récapitulative des quelques moments partagés avec lui.
Voilà bon visionnage ^^
p.s: désolée c'est un peu long mais, il y a tellement a montrer que j'ai pas su choisir hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 15:59
Salut MAité, ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu par là, bien contente de te revoir par là et de revoir Guizmo par la même occasion. TRop bo ce Guizmo
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 16:00
Oui c'est vrai que j'ai été absente pendant un moment, ça me fais bien plaisir de vous retrouver d'ailleurs ^^
C'est pour ça que pour me faire pardonner, je vous ai bombarder de vidéo hihi... 3 en 3 jours qui dit mieux
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 16:04
C'est vraiment une vidéo magnifique. Parfaitement éduqué en méthode douce.
Bravo
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 16:14
super ta vidéo , et l' évolution de ton guizmo, il est super. Il y a deux passage de ton reportage que j' ai adoré, en premiere le coup de la poule super interessé, et le deuxième c' est quand il veut attraper le sigle qui bouge sur la télé, j' été plié de rire trop fort guizmo Bravo
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 16:18
Merci beaucoup ^^ En fait ce sont des extraits de vidéos plus longues que j'avais déjà poster il y a un petit moment. Si tu veux les voir en entier voici le lien http://fr.youtube.com/user/titecroquette
Pour la télévision j'étais aussi plié de rire quand j'ai filmé, d'ailleurs a un moment j'arrivais même plus a filmer tellement que je secouait la camera lol ^^
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 17:01
superbe video!! c'est genial de voir l'evolution de ton ours! et se regard!!!!
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Poppy
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 17:06
j'adore cette vidéo !! chien parfait !! Maîtresse...euh...parfaite ??? lol
Génial, j'adore ton chien !! Bravo !!
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 17:11
Lol merci beaucoup c'est super gentil tout ces compliments ^^ C'est vrai aussi que je suis super fière de mon loup
Karen, maîtresse parfaite ça je pense pas trop lol, ça reste a prouver, mais j'essaye de faire de mon mieux
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 18:48
Super cette vidéo ! Ton loup est vraiment trop mignon !
Au fait, tu utilise Movie Maker ? Si oui avec quel logiciel tu change le format de tes vidéos car moi j'en ai un (je sais plus comment il s'appelle) mais une fois le format changé, elles beug, coupent tout le temps et donc ça 'embête !
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 18:52
Oui j'utilise movie maker, mais je n'ai pas de programme pour changer le format des vidéo. Quand je branche la camera sur le pc et que je capture la vidéo elle se met directement au format "wmv",et puis j'ai plus qu'a faire le montage. Pour changer le format, je connais un programme qui s'appelle AVS mais je sais pas ce que ça vaut. Désolée je sais pas t'aider la dessu
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Poppy
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Ven 16 Mai 2008, 19:46
µOuaih ben moi ça fait planter mon ordi quand j'ajoute un film !!!
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Un an passé ensemble (vidéo) Sam 17 Mai 2008, 13:26
super la vidéo !!!
Il est trop mignon le tit nours, sa bouille d'amour manquait. Mais c'est bien tu t'es ratrapé pour ton absence