Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ]

+5
danielle
Caroline
gaemeboy68
powley
Carla and City
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Empty
MessageSujet: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ]   Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] EmptyLun 04 Jan 2010, 21:34

Et bien voilà un très bref résumé de ces deux années passées ensemble !!!!! Nous avons tellement appris en deux ans. Tu es mon tout premier chien je te dois tout ,chaque jour notre complicité se renforce . Nous avons de bon guides autour de nous des gens qui nous soutiennent et surtout une amie à qui je dois tout, elle se reconnaîtra !!! Sans elle cette passion ne se serait jamais réalisée !!!! Deux ans avec des changements de terrains ,la découverte d'une nouvelle discipline le Cavage et pour notre première saison de concours nous sommes Vice Championne Régionale cheers !!!! Et surtout notre première saison de concours d'Agility avec des joies , des déceptions , de nouvelles rencontres , mais surtout beaucoup de bonheur partagé !!!! Allez, assez parlé place à la vidéo Razz :