Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 21:34
Et bien voilà un très bref résumé de ces deux années passées ensemble !!!!! Nous avons tellement appris en deux ans. Tu es mon tout premier chien je te dois tout ,chaque jour notre complicité se renforce . Nous avons de bon guides autour de nous des gens qui nous soutiennent et surtout une amie à qui je dois tout, elle se reconnaîtra !!! Sans elle cette passion ne se serait jamais réalisée !!!! Deux ans avec des changements de terrains ,la découverte d'une nouvelle discipline le Cavage et pour notre première saison de concours nous sommes Vice Championne Régionale !!!! Et surtout notre première saison de concours d'Agility avec des joies , des déceptions , de nouvelles rencontres , mais surtout beaucoup de bonheur partagé !!!! Allez, assez parlé place à la vidéo :
Dernière édition par Carla and City le Lun 04 Jan 2010, 22:12, édité 2 fois (Raison : fautes d'ortho, merci qui? merci bibi ^^)
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 21:37
Très chouette montage Pas mal pour un pyrénéens ^^
Tu sais ce que je pense "Koupine".
ps: j'abuse, mais là les fautes du texte..mdr.
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 22:11
Merci oui sais se que tu penses la fin est mal faite et je le sais mais je n'ai pas pu faire autrement !!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 22:16
Je suis toujours en admiration devant les gens qui arrivent à mener de front, et avec succés, 2 activités canines ou plus!!! Félicitations, Carla, pour le chemin parcouru et bonne chance pour celui qu'il reste à parcourir...
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 22:16
Très sympa cette vidéo, c'est super chouette de voir votre évolution!!!
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 22:57
Carla and City a écrit:
Merci oui sais se que tu penses la fin est mal faite et je le sais mais je n'ai pas pu faire autrement !!
Ce que je pense de toi et City, patate! Le montage je te l'ai assez dit
et Geameboy, le cavage c'est pas une discipline, Carla pas taper la tête
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 22:58
oops, c'est Powley qui écrit...
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Lun 04 Jan 2010, 23:22
Ben sur la vidéo, on a l'impression que le chien y bosse? Connais pas le cavage, c'est quoi?
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 15:01
gaemeboy68 a écrit:
Ben sur la vidéo, on a l'impression que le chien y bosse? Connais pas le cavage, c'est quoi?
Le Cavage c'est de la recherche de truffe c'est une discipline étrange car contrairement aux autres il n'y a pas de license et le chien peut commencer a n'importe quel âge !!!! merci beaucoup pour tes comentaires !!!
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 15:03
Carla and City a écrit:
Carla and City a écrit:
Répete un peu !!! J'arrive
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 15:03
Caroline a écrit:
Très sympa cette vidéo, c'est super chouette de voir votre évolution!!!
Merci beaucoup
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 15:41
Trés jolie vidéo, et l'on voit bien la complicité que tu as avec ton chien.
Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 17:42
Sympa cette petite video!! Bonne continuation!! fait quand meme gaffe a toi, Ewe arrive
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 18:40
belle equipe! bonne chance pour 2010!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 18:46
Super ta vidéo
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 19:49
Carla and City a écrit:
Carla and City a écrit:
Carla and City a écrit:
Répete un peu !!! J'arrive
je t'attends!!!
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 21:16
Merci beaucoup tout le monde j'attends le début de la saison 2010 avec impatience
Asto vivement que Ewe arrive pour que l'on puisse enfin voir une vrai équipe avec un border n'est ce pas Powley
Dernière édition par Carla and City le Mar 05 Jan 2010, 21:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 21:23
oui parce que là, vu le niveau du pyrénéen on s'ennuie grave au terrain, faut remonter tout ça, n'est CE pas Carla
héhé
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 21:58
avec ton "CE"
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 22:07
pas de ma faute si tu fais des fautes
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 22:39
Il me reste plus qu'a me
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mar 05 Jan 2010, 22:41
et à répondre à mon mp!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mer 06 Jan 2010, 01:17
héhé on aura notre propre equipe agi
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mer 06 Jan 2010, 10:37
Superbe vidéo, félicitation pour tout tes accomplissements durant ses deux années avec ta chienne!
J'aimerais savoir le titre de la chanson qui joue entre 2min et 32 secondes et 3min02 secondes?
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ] Mer 06 Jan 2010, 13:49
'karo-lyne. a écrit:
Superbe vidéo, félicitation pour tout tes accomplissements durant ses deux années avec ta chienne!
J'aimerais savoir le titre de la chanson qui joue entre 2min et 32 secondes et 3min02 secondes?
C'est Cold Case Soundtrack-ES Posthumus-Nara voilou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ]
Un petit résumé de ces 2 Ans passé ensemble [ VIDEO ]