| Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
|
+8Kathlyn Granola nini malilou04 scoopy005 danielle chloé powley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Sam 03 Sep 2011, 19:16 | |
| Fin juin avec Claire nous avons rencontrés Lets, Speedy et Moovy , moi j'y ai passé une semaine avec Gandhi, puis sur la fin on a été rejoint par Claire et le reste de la bande Une semaine formidable que je tenais à vous faire partager, à la fin de la vidéo, il y a les parcours d'agility https://youtu.be/atePb9qsP6s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Sam 03 Sep 2011, 19:41 | |
| très sympa ta vidéo belle brochette de loups | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Sam 03 Sep 2011, 19:43 | |
| merci et oops, j'oubliais, la vidéo est de Lets, of course | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Sam 03 Sep 2011, 23:22 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Dim 04 Sep 2011, 13:01 | |
| La vidéo est juste G E N I A L E ! Un grand bol d'air frais! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Mer 07 Sep 2011, 09:16 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Mer 07 Sep 2011, 11:19 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 18:16 | |
| C'est géniale !!!!!!!!!!! Punaise qu'est-ce que j'aimerai! Vous avez fait vos belles gosses avec vos chiens dans la ville! mdr | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 18:51 | |
| Trop bon ! Je suis la seule à me demander ce qu'a Gandhi à l'oeil à un moment..? | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 19:29 | |
| Il a fait le border heureux donc il est tout crotté? | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 20:04 | |
| J'adooooooooooooore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 20:49 | |
| c'est du sang .... il lui a ouvert le coin de l'oeil, on a eu sacrément peur ! | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 21:39 | |
| Je suis vraiment trop contente de revoir ma petite EWE, à quand les concours d'agility ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 21:42 | |
| bientot bientot | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:11 | |
| Elle est géniale cette vidéo !!!! Profitez de votre jeunesse les filles | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:30 | |
| Ouaip, une idée comune, un pour chaque chien, petit souvenir ! C'est loin d'être compliqué, Cartoon a toujours un collier de perle autour du cou. (qui change souvent, pas tres solides.) - Citation :
- Profitez de votre jeunesse les filles
profitons de cette vie surtout | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:33 | |
| C'est super chouette je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:34 | |
| je vais monter un commerce | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:35 | |
| vouiii je passe commande de suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:38 | |
| Les prochains que je fais, je t'en fais 1 (euhhh 7 ) si tu veux. mais sinon, c'est tout simple, une ficelle, des perles de ton choix, tu laisses parler ton imagination et hop je devrais pas tarder à en faire, il en a plus depuis 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:40 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:40 | |
| Eh bein ! En tout cas, c'est énorme comme ambiance visiblement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
| |
|
| |
| Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
|