| Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
|
+8Kathlyn Granola nini malilou04 scoopy005 danielle chloé powley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:42 | |
| T'aimes quoi comme couleur ? taille de perles? matières ? plutot cyclique ou one again ? me faut des tours de cou ^^ en théorie pour un border faut compter 30/35 perles de tailles moyenne, apres il existe des modèles sobres avec seulement 4 ou 6 perles | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:45 | |
| Ben j'aime bien les couleurs assez flashy Pour la taille des perles, la même que tu prends pour les tien... ça donne quoi one again ?? Pour le tour de cou je te redis ça demain... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:49 | |
| One again, au lieu de répéter le même shéma de perles tous les X perles, c'est enchainer, comme on le sent, les différentes formes et couleurs.
Si tu regardes bien celui de Cart a les mêmes perles et couleur, c'est un séhma qui se répète, pas celui de Ewe.
Là on a utilisé surtout les couleurs de l'arc en ciel.
Par contre je te préviens, je n'ai pas encore trouve de fil résistant à long terme ... à voir au rayon pêche, mais est ce dangereux ? | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:51 | |
| ok, alors plutot one again !! Pour le fil de pêche, humm je ne sais pas, c'est très coupant je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:55 | |
| je pense aussi .. jusque là on met surtout de la ficelle blanche, avec l'eau de mer la survie est dur, mais ça tient bien tout de meme, bon faut pas s’accrocher dessus hein.. c'est que pour faire joli. Puis si ça lache, suffit de récupérer les perles et changer la ficelle.
j'irais faire un tour dans les magasins de perles demain.
t'veux pareil pour tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... Ven 04 Nov 2011, 22:58 | |
| Voui pareil pour tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
| |
|
| |
| Quand 3 jeunes folles et 6 chiens passent une semaine ensemble... | |
|