EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Urgent, chiens à placer ensemble Sam 28 Aoû 2010, 10:22 | |
| SUR LIEGE EN BELGIQUE La maitresse des chiens a du etre internée, elle est en larmes mais consciente qu'elle ne peut plus s en occuper, donc la soeur fait les démarches pour son admission et avait pris RDV avec la SPA pour jeudi 26 aout matin !!! ON A TROUVE DES FA POUR une quinzaine de jours mais après PAS DE SOLUTION, donc il faut vraiment trouver un adoptant !! La chienne est stérilisée 5 ans ! Le labrador on ne sait pas et il doit avoir 8 ans, ... INSEPARABLES ADOPTABLES EN BELGIQUE ET NORD DE LA FRANCE Covoiturage OK!! Ok chiens, enfant chats ??? CONTACT Marianne gabriel-marianne@hotmail.com C'EST UN SAUVETAGE DONC OK PAYS LIMITROPHES | |
|
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Urgent, chiens à placer ensemble Sam 28 Aoû 2010, 11:53 | |
| ils sont magnifiques tous les deux ! J'ai un faible pour la belle .... Pas facile de trouver une place pour des "gros" ensemble, mais ils ont l'air bien dans leur tête, donc j'espère de tout coeur qu'ils trouveront vite une famille | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Urgent, chiens à placer ensemble Jeu 02 Sep 2010, 18:53 | |
| je déplace le sujet, il n'a rien à faire ici, et puis personne ne le voit ! je change aussi le titre, histoire d'être un peu plus clair. | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Urgent, chiens à placer ensemble Jeu 09 Sep 2010, 14:37 | |
| toujours personne pour ces loups ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, chiens à placer ensemble | |
| |
|