Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Vanook en agi Mar 10 Juin 2008, 22:29 | |
| - Vanook a écrit:
- Maya421 a écrit:
- C'est vrai qu'il a une sacré détente ton Coyote !!
Vous faites combien de séances d'agility par semaine ?
une seule, une vingtaine de minutes le samedi avec le cours des bébés. et de temps en temps au parc juste avec nos haies, une fois par mois environ. Oki ^^ Comme te l'a conseillé Maëlle (sunshine) sur Canifreestyle, essaie ne pas brûler les étapes ! Privilégie les petits ateliers et évites d'intégrer dans tes parcours des obstacles que ton Coyote ne connaît pas encore très bien (le pneu par exemple). Ton loulou connaît le nom des obstacles ? | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook en agi Mar 10 Juin 2008, 23:04 | |
| le pneu c'est la première fois qu'il me le loupe (tout comme le A derrière), c'est moi qui vais sans doute trop vite. des petits ateliers, on en fait à toutes les séances et après si ça se passe bien ils nous font enchainer. Mais c'est d'abord atelier, puis parcours si ça va. pour le nom des obstacles, il connait le dedans, le monte , le saute. Le slalom non , on commence seulement à le faire en entier, au club ils nous l'ont fait apprendre d'abord grillagé. | |
|
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Vanook en agi Mar 10 Juin 2008, 23:18 | |
| - Vanook a écrit:
- le pneu c'est la première fois qu'il me le loupe (tout comme le A derrière), c'est moi qui vais sans doute trop vite.
des petits ateliers, on en fait à toutes les séances et après si ça se passe bien ils nous font enchainer. Mais c'est d'abord atelier, puis parcours si ça va. pour le nom des obstacles, il connait le dedans, le monte , le saute. Le slalom non , on commence seulement à le faire en entier, au club ils nous l'ont fait apprendre d'abord grillagé. Tu es au club de st julien de concelles c'est ça ? (Je prenais des cours d'équitation là bas quand j'étais petite !) | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook en agi Mar 10 Juin 2008, 23:21 | |
| oui | |
|