Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Nouvelle loi sur les chiens en Suisse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:46 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:47 | |
| C'est chouette, shapka, t'as l'air de bien connaitre les lois !! que celles de chiens, ou toutes xD?
Moi et les lois, laisses tombé... !! je sais meme pas si j'ai le droit de lacher mon chien en foret , en ville, etc... pis je confonds toujours suisse/france ! je retiens 2/3 trucs qu'ils nous disent au club, mais bon, c'est toujours flou (la preuve!) mdr
Des labrados de combats !!! trop drole xD ! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:48 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:51 | |
| Let's en Belgique il est interdit de lâcher un chien, partout, mais bon personne n'en tien compte, bien que certain le dvraient n'ayant aucun controle sur leur chien. | |
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:52 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:57 | |
| Lets, en ce qui concerne les chiens sur Genève, les endroits où tu peut lâcher ton chien sont de plus en plus restreint et doivent normalement être marqué.
En plus tu n'as pas le droit de lâcher ton chien en forêt du 1er avril au 15 juillet. Et en dehors de ses dates ton chien doit toujours rester sous ton contrôle et au max. à 300m du maître. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:58 | |
| Okay merci c'est toujours bon a savoir... Et en france xD ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse Jeu 08 Mai 2008, 14:59 | |
| - shapka a écrit:
- Lets, en ce qui concerne les chiens sur Genève, les endroits où tu peut lâcher ton chien sont de plus en plus restreint et doivent normalement être marqué.
En plus tu n'as pas le droit de lâcher ton chien en forêt du 1er avril au 15 juillet. Et en dehors de ses dates ton chien doit toujours rester sous ton contrôle et au max. à 300m du maître. Et encore une co...e, 300 métres ou rien, c'est d'un nul...perso je ne laisse jamais mes chiens aller en dehors de ma vue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse | |
| |
| | | | Nouvelle loi sur les chiens en Suisse | |
|