Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle loi sur les chiens en Suisse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:46

shapka a écrit:
Gappy a écrit:
En Belgique je dirais que 80% des gens qui prennent des molosses sont des gens peu sérieux (comme d'hab dommage pour les autres)...ici c'est terrible, ils prennent ce genre de chiens, pitt/Rott surtout pour se sentir fort...ce qui me tues c'est que ce sont les gens sérieux qui payent pour les c...s

Pas de soucis, chez nous c'est pas beaucoup mieux Evil or Very Mad

En plus, vu les restrictions sur les molosses, il font maintenant des Labradors de combat affraid

Et tout le monde ne le sait pas, mais le Lab à une pression de morsure encore supérieur Twisted Evil et c'est tellement facile de rendre un chien agressif Sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:47

C'est chouette, shapka, t'as l'air de bien connaitre les lois !! que celles de chiens, ou toutes xD?

Moi et les lois, laisses tombé... !! je sais meme pas si j'ai le droit de lacher mon chien en foret , en ville, etc... pis je confonds toujours suisse/france ! je retiens 2/3 trucs qu'ils nous disent au club, mais bon, c'est toujours flou (la preuve!) mdr

Des labrados de combats !!! trop drole xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:48

shapka a écrit:
Gappy a écrit:
Tous chien suceptible de faire peur, avec une gueule effrayante etc... doit être muselé... geek

Euh, et ils se basent sur quoi ? La tête du chien ou du maître ?

ça devient vraiment n'importe quoi, un chien qui a une bonne tête super sympa peut mordre et le pauvre toutous que la nature n'as pas gâtée côté physique, mais est un amour de chien doit être muselé?

Vraiment, la ça commence a devenir n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui du n'importe quoi et comme chaque bled, commune a sa propre loi, dur de s'en sortir, je ne sais plus où, les balades en groupe sont interdites avec plus de 5 chiens de max 25 kg etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:51

Non non Lets, moi et les lois ça fait deux, mais je dois connaitre celle sur les chiens en tant qu'Instructrice Canine Wink

En plus, ça me fait tellement ch**** que tout le monde attaque les chiens pour des prunes au lieu d'attaquer les maîtres irresponsables et c**. J'adore les chiens, mais par contre certains maîtres j'aimerai bien les dragon :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:51

Let's en Belgique il est interdit de lâcher un chien, partout, mais bon personne n'en tien compte, bien que certain le dvraient n'ayant aucun controle sur leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:52

shapka a écrit:
Non non Lets, moi et les lois ça fait deux, mais je dois connaitre celle sur les chiens en tant qu'Instructrice Canine Wink

En plus, ça me fait tellement ch**** que tout le monde attaque les chiens pour des prunes au lieu d'attaquer les maîtres irresponsables et c**. J'adore les chiens, mais par contre certains maîtres j'aimerai bien les dragon :feu:

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:57

Lets, en ce qui concerne les chiens sur Genève, les endroits où tu peut lâcher ton chien sont de plus en plus restreint et doivent normalement être marqué.

En plus tu n'as pas le droit de lâcher ton chien en forêt du 1er avril au 15 juillet. Et en dehors de ses dates ton chien doit toujours rester sous ton contrôle et au max. à 300m du maître.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:58

Okay merci c'est toujours bon a savoir...
Et en france xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:59

shapka a écrit:
Lets, en ce qui concerne les chiens sur Genève, les endroits où tu peut lâcher ton chien sont de plus en plus restreint et doivent normalement être marqué.

En plus tu n'as pas le droit de lâcher ton chien en forêt du 1er avril au 15 juillet. Et en dehors de ses dates ton chien doit toujours rester sous ton contrôle et au max. à 300m du maître.

Et encore une co...e, 300 métres ou rien, c'est d'un nul...perso je ne laisse jamais mes chiens aller en dehors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les chiens en Suisse   Nouvelle loi sur les chiens en Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi sur les chiens en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Suisse
» Cours d'éducation pour chiens en Suisse
» Des chiens, toujours des chiens !
» JEUX : chiens composés de chiens du fofo
» Toupa avec la nouvelle de la nouvelle depuis 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: