| Lavage de Taïga | |
|
+12Nitro gwladys Blue Eyes Gappy laud Kerchak BillyBlue Surlaroute Supplete Stormbringer shapka Taiga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 23:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: vlà la différence de couleur entre la première photo et la dernière ca me rappelle mon chien il y a deux jours: vive les tas de fumiers!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 23:39 | |
| - Nitro a écrit:
- comment peut on etre aussi sale Taiga?
facile on se roule (la tete comprise) dans tous les fossés qu'on croise.... - Nitro a écrit:
- Tu as utilisé combien de litres de shampooing pour laver tout ca ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben pas tan que ca finalement car il lave bien mon sampooing ! Supplete =) :petitmdr: :petitmdr: je me suis trompé de couleur ! zut ! mon prochain bordel sera un sable ! lol zabeth =) j'ai quand meme un peu de chance, elle ne se roule pas dans le fumier, juste dans les fossés | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 00:30 | |
| Ben alors pourquoi elle aurai pas le droit de faire une couleur elle aussi ?!!! En tout cas elle doit vraiment y aller de bon coeur dans le fossé pour ressortir dans un tel état !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 09:24 | |
| Pfffffffffffff touts ces Borders plus blanc que blanc...... c'est plus des Borders s'ils sont aussi propres que ça Moi je les préfère bien tri avec la couleur boue... (mais surtout ceux des autres) :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 15:06 | |
| wahou, qu'est-ce qu'elle est jolie la louloute !!
Blueeyes2, il est superbe (propre) !! Et son poil est drôlement bien brossé ! Chapeau abs ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mer 07 Mai 2008, 22:28 | |
| Tu veux mon detecteur de flaques? :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 21:30 | |
| Bon ben Let's je vais assumer ,hein :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:10 | |
| coucou Taiga, déjà là ??? alors cette rencontre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:18 | |
| ben oui deja la car demain j'ai cours :Grrr: :Grrr: :Grrr: sinon je suis contente, le troupeau (que je ne comptais pa faire a la base) c'est plutot bien passé, la chienne s'est éclatée ! et moi ca m'a fais plaisir de la voir comme ca Et evidemment c'est chouette d'avoir rencontrer certaines personne du forum ! et toi qu'est ce que tu en as pensé ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:19 | |
| Des photos, des vidéos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:21 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:23 | |
| Je viens de voir, il faut aller à l'attaque de Nitro | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:25 | |
| je crois qu'elle est partie se cacher....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:34 | |
| Non mais vous ne vous rendez pas compte qu'on attend le moindre témoignage de cette journée. Alors faudrait developper un peu plus....
Nitro,t'es toujours là? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:35 | |
| je suis là !! ma premiére impression a été la suivante : j'ai bcp aimé rencontrer certains membres du forum, c'est tjs intéressant de voir les vrais visages et les chiens . La journée d'aujourd'hui a été passionnante pour moi, j'ai bcp travaillé mes chiens et j'avoue que ce Raoul c'est quelqu'un. Perso, il faut maintenant que je trie ses informations et que je réfléchisse à tout ce qu'il m'a dit. Je vais basculer les photos dés que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:39 | |
| Nitro je t'aime!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Jeu 08 Mai 2008, 23:46 | |
| tu metonnes que t'en a appris tout plein.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Ven 09 Mai 2008, 08:48 | |
| Super, les premières photos sont ont préparations, vivement qu'on peut les contempler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavage de Taïga | |
| |
|
| |
| Lavage de Taïga | |
|