| Lavage de Taïga | |
|
+12Nitro gwladys Blue Eyes Gappy laud Kerchak BillyBlue Surlaroute Supplete Stormbringer shapka Taiga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 13:28 | |
| Comme je ne le fais pas souvent je vous montre mon piti rat qui va etre toute belle pour la rencontre...si elle se repourris pas jusqu'a demain... Hier, elle a voulue ce deguiser en Clymens... en plein savonnage de ventre, c'est cool quand meme, la patronne elle me gratte partout ! :lévite: presque finit, il faut juste rincer... elle est ravie la suite (brossage) au prochain épisode si j'ai le temps... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 13:41 | |
| Mmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh un vrai Border-Rat :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 13:49 | |
| je la trouve encore plus jolie avec sa robe boueuse...
:petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 13:52 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Je vais eviter de montrer la photo à Clymens ,elle voudra faire pareil!!!!!
C'est pas possible d'être aussi sale :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 14:01 | |
| Trop sympas ces toutous ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 16:42 | |
| y avait-il l'odeur qui va avec sur la 1ère photo? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 16:46 | |
| Tu fais une photo hein, quand elle est séche et bien brossée | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 20:17 | |
| - laud a écrit:
- y avait-il l'odeur qui va avec sur la 1ère photo?
euh j'y est pas mis le nez..... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:12 | |
| Pauvre Taiga privée de fossé :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:19 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Super Taiga !!! Bien blanche !!! Pourvu que ça dure :petitmdr: !!!!
quand je vois le tiens toujours bien blanc ca me deprime....... | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:29 | |
| :petitmdr: Pourtant il ADORE être noir, plein de boue et de débris en tout genre... Mais je sais pas il doit être auto-nettoyant !! Pi bon quand il est vraiment sale je le passe à l'eau, juste pour enlever le plus gros !!! Et après sa couverture fait le reste (pauvre couverture !!!) :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:35 | |
| héhé... il cache bien son jeu et apres quand tu souleve la couverture le dessous est plein de poussiere....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:37 | |
| Oui on retrouve un tas de chose dessus !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:44 | |
| wouaaa quel pourris :petitmdr: n'empeche chez pas avec quoi tu le lave mais il est plus blanc que blanc ton bordel | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 21:46 | |
| avec mir laine !!!!! :mdr!!!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 22:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Avec du shampooing pour faire briller le blanc loool !!! Tant qu'à faire qu'il soit trop blanc qu'il est la classe au moins :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 22:27 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi, mon cheval étant blanc, de temps en temps je vais devoir "rafraichir" sa couleur j'en profiterais pour laver Taiga ! | |
|
| |
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 23:02 | |
| ils font mal aux yeux tellement ils sont blancs vos chiens !! comment peut on etre aussi sale Taiga? Tu as utilisé combien de litres de shampooing pour laver tout ca ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lavage de Taïga Mar 06 Mai 2008, 23:18 | |
| D'ou l'intérêt d'avoir une sable ,propre ou sale :aucune différence :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavage de Taïga | |
| |
|
| |
| Lavage de Taïga | |
|