| Photos de Taiga | |
|
+10Cherko Gappy Wolfy chacha0623 mystik.68 Surlaroute Maïté et Guizmo kathoune lets Taiga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 18:46 | |
| 1ere série Il y a deux jours: Celle la n'est pas tres jolie mais j'aime bien le décalage entre leur tetes Aujourd'huis version propre... La seule figure que je peux prendre en photo alors voila ! Il en manque une que j'arrive pas a mettre pour l'instant donc vous l'aurez plus tard... edit: la voila ! Elle est mal (tres) mal cadrée mais c'est que ca va vite c'est border ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 19:17 | |
| Vraiment belle cette Taiga !!!
Tres zoli son marquage ca fait un poil zebré sur les cotes !! n'orizinal !!
La premiere est vraiment MAGNIFIQUE, digne dune pro je trouve... VRAIMENT !!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 19:23 | |
| très jolie photos et très joli sujet, photographe très douée | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 19:49 | |
| Merci beaucoup ! Pour elle et pour mes photos ! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 19:53 | |
| Superbes photos et magnifique modèle ^^ :ticoeur2: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 21:51 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières. | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 22:05 | |
| elle est chou !!! moi j'aime bien celle a l'envers elle est marrante !!
et effectivement elle a des taches original ! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 22:53 | |
| tp joli ces photos, j'adore la 1ere et la dernière, magnifique | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Photos de Taiga Mer 23 Jan 2008, 23:06 | |
| super photos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 00:13 | |
| Trés belle fifille, moi je craque pour la 3° trés border!!! | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 10:19 | |
| regarder les photos de Taiga c'est toujours un regal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 19:48 | |
| - Gappy a écrit:
- Trés belle fifille, moi je craque pour la 3° trés border!!!
J'en est une autre, de dos mais pour l'instant l'ordi a dit qu'il faut que je me calme sur les photos...Il veut plus les télécherger ! Enfin j'essai, j'essai... Pour les autres merci ca me fais plaisir que mes photos vous plaisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 20:33 | |
| 2ieme série: Faites hier aussi, c'est la suite de la balade. Taiga et sa passion pour l'eau....... D'abord, bien inspecter la surface.... Et plouf ! Alors celle la elle est horrible ! Et maintenant un peu d'exercice pour se secher | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 20:47 | |
| Tout à fait fantastiques tes photos de Taïga se prenant pour un GI dans les marais viet's... :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 20:55 | |
| Alors là...superbe de chez superbe | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 20:59 | |
| celle " faire de l'exercice pr se secher" elle fait peur presque avec les yeux brun qui flashent lol
sinon c'est un sacré petit cochon... ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Taiga Jeu 24 Jan 2008, 21:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tout à fait fantastiques tes photos de Taïga se prenant pour un GI dans les marais viet's... :petitmdr:
Et encore la elle fais pas de la plongé ! Si il y a moins d'eau elle met la tete carrement sous l'eau.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 11:51 | |
| Superbes tes photos !!! tu viens d'avoir un appareil ? parce que je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu des si belles photos de ta "fille" ? En tout cas, elles sont vraiment superbes !!! :pouce+: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 12:44 | |
| Superbes photos, mais n'ai pas tout compris, la baignade, c'est pas sensé rendre le chien propre ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 13:07 | |
| - licorne25 a écrit:
- Superbes photos, mais n'ai pas tout compris, la baignade, c'est pas sensé rendre le chien propre ?
non pas chez les borders ils adorent etre cracra... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 14:09 | |
| genial les photos surtout le bain de boue et dire qu'il y a qui sont assez bête pour payer pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 19:17 | |
| - Uzo a écrit:
- Superbes tes photos !!! tu viens d'avoir un appareil ? parce que je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu des si belles photos de ta "fille" ?
En tout cas, elles sont vraiment superbes !!! :pouce+: Non pas du tout ca fais longtemps que je l'ai mon appareil et j'ai pleins de photos aussi mais j'en est pas mis beacoup. Je sais pas si tous les borders sont aussi cracra que la mienne mais il y a une majorité quand meme... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 19:52 | |
| Ha je te confirme que la mienne est aussi cracra,la dernière photo que j'ai mise elle est sable de la tête au pied | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de Taiga Ven 25 Jan 2008, 20:02 | |
| Oui montres que je rigoles un peu car quand la mienne est très sale ça ne me fait pas rire du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Taiga | |
| |
|
| |
| Photos de Taiga | |
|