Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:04
Petite balade d’aujourd’hui…
D'abord j'ai voulu la prendre en photo en plein saut mais ce n’est vraiment pas une réussite… on dirait qu’elle va tomber a la renverse ! et pourtant elle n’est meme pas tombé la belle !
Bon après tout ca (ben oui il n'y a qu'une seule photo mais je l'ai faite sauter plusieures fois) elle a décidé que franchement c’était bien plus amusant de barboter… et la voila dans l’eau !
pis faut boire un peu aussi, remarquez le piti bout de langue...
ben dit donc qu'est ce qu'ils font eux ??? (eux c'est les voisins qui rentre leur voiture )
Bon maintenant je vais vous montrer le jeu favori de Taïga : Attention, préparation…
C’est parti !
Et voila suis toute sale moi, on joue maintenant ???
Une petite démonstration de la folie de Taï… elle voulait que je courre jusqu'à la maison… (ca je vous le mettrai plus tard parce que ca fait je sais pas combien de temps que je suis, mon ordi rame a mort et ca me saoule...)
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:25
Sur la première on voit bien que Taiga est plus rapide que toi J'adore la dernière, plus je suis sale, plus je suis contente
La vidéo m'a fait bien rire (et on a le plaisir de voir yoyo) Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec elle
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:29
Oui elle est sacrement plus rapide que moi ! et non je ne m'ennui pas !
Yoyo j'ai fais une petite video a de lui en "saut d'obsacle" dans le jardin en pensant a toi car je sais que tu aime bien le voir mais je sais pas encore si je vais la mettre parce qu'il y a Taï aussi dessus... Et puis le pauvre je parle jamais de lui...
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:30
Yoyo , il est juste en train de se dire "elle est complétement dingue cette bleue !! " !!!
j'adore...
Mon épagneul (Jess), faisait ca aussi, il faisait des allers retours comme un furieux dans beaucoup d'eau !! et ca pouvait durer ...encore et encore !!
Sujet: Re: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:35
elle, elle ne bouge pas si moi non plus mais souvent je m'amuse a faire la course avec elle quand elle est dans l'eau, c'est le seule moment ou j'ai une chance, et encore...
Par contre si je la laisse faire elle fait des aller retour dans la buse, c'est aussi d'ailleur une ruse pour "gagner" la course !
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: Balade de Taïga Mer 23 Avr 2008, 23:55
Taiga a écrit:
Yoyo j'ai fais une petite video a de lui en "saut d'obsacle" dans le jardin en pensant a toi car je sais que tu aime bien le voir mais je sais pas encore si je vais la mettre parce qu'il y a Taï aussi dessus... Et puis le pauvre je parle jamais de lui...
Mais si Yoyo participe beaucoup on le voit sur tes vidéos et des photos (et je l'ai bien repéré sur celle du revers), Il est important sur ce forum le yoyo
T'inquiète pour la vidéo c'est bien qu'il y est aussi Tai, toutes la famille c'est encore mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Balade de Taïga Jeu 24 Avr 2008, 09:17
J'adore celle ou elle est ocuchée dans l'eau et qu'elle boit
Encore une chienne malheureuse
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Balade de Taïga Jeu 24 Avr 2008, 11:12
Trop bien les photos, j'adore Même cracra elle est magnifique, sur la deuxième vidéo elle a un super regard
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 13:21
promis je la lave avant de la mettre dans ta voiture Vaudou...
oui marjo elle est tres malheureuse la pauvre lout(r)e...
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 15:00
Taïga a écrit:
promis je la lave avant de la mettre dans ta voiture Vaudou...
lol Oh tu sais avec Vaudou la voiture n'est plus a ça prêt Mais Vaudou aussi aura droit au bain C'est pas pour la voiture mais plus pour nous (à cause des odeurs lol)
Les loups vont arriver tout propre mais c'est pas sûr qu'ils rentrent dans le même état
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 15:34
Vaudou a écrit:
Les loups vont arriver tout propre mais c'est pas sûr qu'ils rentrent dans le même état
moi c'est sur elle sera pourris mais comme c'est ma mere qui viens me chercher il n'y aura pas de probleme elle restera pourris !
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 16:12
Merci ma fille, dirait ta mère si elle t'entendait...lol !
ça fait déjà un brave saut, la largeur du fossé ! Et elle me fait rire, elle boit en sous-marin ! Quant à la vidéo où elle court dans l'eau, c'est trop drôle, et ça doit être sacrément physique, mine de rien ! (mais rafraichissant, lol). Et le Yoyo, moi aussi, j'aime bien le voir !
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 21:01
Elle est super belleeeeeeeeeeee
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 21:07
Surlaroute a écrit:
Merci ma fille, dirait ta mère si elle t'entendait...lol !
:petitmdr: :petitmdr:
on s'en fou le coffre est deja tout pourris des retour de balade a cheval...
merci pour elle Gappy moi aussi je la trouve tres jolie lol
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 21:17
comme dit Marjo elle a l'air trop malheureuse cette loute.. apparemment, vue la photo que tu avais mise pour le concours, c'est vraiment sa spécialité se salir là dedans
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 21:42
Elle est superbe. Par contre, chez moi la vidéo ne marche pas
Et euh, c'est quoi sa robe, elle est magnifique ?
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 22:35
Elle est bleue merle !!!!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 22:36
Merci ! :ticoeur2:
Sujet: Re: Balade de Taïga Sam 26 Avr 2008, 23:32
kaki =) oui c'est sa spécialitée mais je crois que si elle avt une piscine elle irait avec joie aussi ! Les tiens n'ont pas besoin de se salir pour etre trempé la mienne oui... Pis faut dire aussi qu'il y a des fossés partout autour de la maison donc forcement
Cha =) pour la video peut etre qu'il faut activer html dans ton profil, va voir !
Cha Bordermaniaque avéré