Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabrication d'obstacle : la chaussette

Aller en bas 
+3
zazagym
mini°moi
lets
7 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 18:38

Bon, pour la partie souple, c'est pas trop dur... mais pour l'autre partie ??

A mon club, je crois qu'elle a été fabriquée et non achetée, et c'est une super idée comme elle est faite:

Enfait c'est un bidon bleu probablement coupé pour la bonne taille, monté sur 2 "mini-poutre" pour le tenir (bah ouhai, parceque s'il se met a rouler... lol). Et la partie souple est tenue avec un elastique geant, ou une ficelle, quoi. Ou peut eter des aggraphes.. ? mdr.

Mais ce bidon bleu, ca me dit quelque chose. Je crois que c'est les bidons qu'il y a dans les fermes pour mettre la nourriture pour les dadas.... Mais ou est ce que ca se trouve !!?? Pis ca doit bien couter 30 euros, non.... ?

Parceque c'est quand meme pratique comme construction, y a rien a faire. Sinon jpeux toujours trouver un tonneau, mais bon, si y a des echardes ou autre, bof bof. Le bidon il est en plastoc', tout lisse tout beau tout parfait ! Apres pour les dimensions c'est peut eter pas exactement les bonnes, mais bon, pour mon jardin, j'm'en fou un peu....

Ou alors vous avez d'autres idées tout aussi rapide et solide ? (pas de construction avec des planches et des vis, svp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 20:39

euh...huum...nan...et le bidon il est pas bleu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 20:45

Euh moi on me la fait, mais j'sais pas exactement ce que c'est comme matériaux...une sorte de plastique/vois fin qui se tord super bien (tu peux allé voir dans les différents magasins de matériaux, tu auras peut-être des idées....

Et pour la toile, c'est la toile de notre ancienne tonnelle, mais un peu légère, on a rajouté du sable au bout...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 22:42

Il y a un diamètre réglementaire ?? parce qu'avec un cerceau en plastique ( type jeu d'enfant, t'as déjà un joli cercle) et un peu de plastique fin agrafé, on devrait pouvoir fair quelque chose ??

Tiens je vais finir avec une chaussette dans le jardin moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 23:08

heuu, un cerceau pour goss, ca me parait pas assez solide, pour être trimballer et passer la nuit, le froid, et la chaleur dans mon jardin, ainsi que le brusque Speedy.

Oui Oui, le bidon est bleu mimi°moi, regardes :

lets a écrit:

Mais ce bidon bleu, ca me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mini°moi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mini°moi


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Pyrénnées-Atlantiques
Date d'inscription : 22/12/2007
Noms de mes chiens: : Louve
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 29 Avr 2008, 23:24

Ok ^^ dsl Embarassed ben jvois ce que c'est !!! Mais jsais pas ou en trouvé...je vais chercher et je te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMer 30 Avr 2008, 01:33

Merci, c'est gentil = ) ! Mais si tu trouves pas, c'est pas grave, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMer 30 Avr 2008, 10:09

Je pourrais t'en donnais des bidons bleu mais tu habites un peu ... loin Wink

Alors moi se serai plus la partie rigide qui me gène, vace quoi on peu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMer 30 Avr 2008, 16:07

la partie rigide ? la souple, tu veuxx dire (vu que la rigide, c'est le bidon). Avec une bache, un tissu epais et lourd...

Mais tu les sors d'ou, tes bidons ? tu t'en sers pour stocker la nourriture de ton cheval , non ? tu ne pourrais pas demander a ton pere ou cela s'achete Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMer 30 Avr 2008, 21:11

Cwandy a écrit:


Alors moi se serai plus la partie rigide qui me gène, vace quoi on peu le faire ?

J'ai utilisé une vieille bâche de tonnelle
Revenir en haut Aller en bas
forest gump
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 06 Mai 2008, 22:18

Chez les fermiers, en effet on peut trouver des bidons plastiques.
Moi, j'utiliserais plutot un vieux drap de lit ou autre, les baches sont bruyantes et poutrrait effrayer mon chien qui débute tout juste...
Il est impressionnable, je préfère commencer sans mettre trop la pression!!!???
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 06 Mai 2008, 22:24

Merci Let's !!! Je vais prendre un peu de tout pour faire ma chaussette !!!! Et je verrais bien ce qui est le plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 06 Mai 2008, 22:26

Justement pas ! plsu ca fait de bruit, plus c'est lourd et contraingnant, mieux c'est ! comme ca, en concours,le chien il traaaaaaace !

Alors que, le contraire....
Si tu lui met un ptit drap tout leger qui ne fait pas de bruit et qu'est blanc,
le jour ou tu te retrouves en concours avec une grosse bache lourde et bruyante et rouge fluo... arg !

Mais bon, ca n'empeches pas d'y aller progressivement. Au debut, fais expres de faire du bruit avec la bache quand il est a coté, comme si c'etait normal, puis de plus en plus pres, etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
forest gump
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette EmptyMar 06 Mai 2008, 23:23

Je n'avais pas pensé à cela, merci:jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'obstacle : la chaussette   Fabrication d'obstacle : la chaussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'obstacle : la chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication de guides pour le slaom
» Fabrication de saut.
» TUNNEL + CHAUSSETTE
» Fabrication d'un slalom couloir
» HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: