Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!

Aller en bas 
+11
Kroug
elodie28
Australoublue
kaki
Elwin
marinou
fakanno
Fonzie
Gappy
Supplete
ironmaidine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:20

Voila je suis stressé a mord Falco vient d'avaler une chaussette chez mes parents !!!!Que faire
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:26

Surveiller et attendre que ça ressorte de l'autre coté.
Lui donner de l'huile de parafine pour aider le transit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:31

je n'ai pas d'huile de parafine je peu donner quoi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:35

Supplete a écrit:
Surveiller et attendre que ça ressorte de l'autre coté.
Lui donner de l'huile de parafine pour aider le transit.

En grosse quantité l'huile(a donner à la sereingue direct dans la gueule) et surtout bien surveiller que cela ressorte...je suis passée par là avec ma Léonberg (une paire de gants Laughing ).


ps ensuite il faut écouter les conseils de Sandra...ne pas donner de tels aliments au chien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:35

ironmaidine a écrit:
je n'ai pas d'huile de parafine je peu donner quoi sinon

File à la pharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:36

De l'huile.
Surveilles bien qu'il fasse sa crotte demain pas que ça tourne à l'occlusion.
Si lundi pas de crotte véto direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:41

:petitmdr: Vous etes terribles quand meme !! Je me tue a vous le repeter !!
Allé, on en rigole mais ca va surement bien aller pour Falco Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptySam 16 Mai 2009, 21:42

jlui ai donné 3 cuillere a soupe d'huile normale de toute facon la pharmacie est fermée.
Je m'en veu trop j'ai pas surveillé quand ma mère étendai son linge ....
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 12:26

Il n'a pas vomi ,a fait une crotte ce matin , la chaussette n'est pas encore sortie ... Je me demande combien de temps ca prend.
Il mange .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 14:07

Si il mange c'est que la chaussette est bien arrivée dans l'estomac,il faut surveiller qu'elle ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 17:41

Ca peut prendre 2 ou même 3 jours!!! Vu que ce n'est pas comestible, ca met longtemps à progresser dans l'intestin. Donne lui encore de l'huile, il faut en donner tous les jours jusqu'à qu'elle soit repassée. Fonzie à avaler un gros caillou, je l'&vais pas vu, c'est quand il a été mal, que je suis allée chez le véto et on lui a donné de l'huile de paraffine.
Fonzie je l'ai remarqué car, il vomissait, ne mangeait plus, était extrêmement calme et se mettait en position du sphinx avec le cul en l'air. D'après mon véto, c'est le signe typique que quelque chose est coincé, ils font ça, car la douleur est très forte!
Si tu remarque une telle situation, il FAUT aller chez le véto.
Bon courage, je suis passée par là, je sais que l'angoisse est très grande! :console:
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 17:48

Merci de votre soutien c'est vrai que c'est beaucoup d'angoisse , il est en forme mais tant que la chaussette sera pas resorti je serai pas tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 17:52

Oui, je te comprends!!! Surveilles bien!! C'est important, il FAUT que tu la retrouve...
Bon courage, je pense à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 17:59

Fonzie a écrit:
Oui, je te comprends!!! Surveilles bien!! C'est important, il FAUT que tu la retrouve...
Bon courage, je pense à toi!!

bin oui il va bien falloir que tu la retrouve parce que sinon ta mère n'aura plus qu'à ce couper un pied puisqu'il ne restera qu'une chaussette!!!

alcool


non plus sérieusement si jamais elle n'est pas passée demain va voir ton véto il te dira quoi faire et il l'auscultera si il juge nécessaire!!!!
tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 18:54

au dernière nouvelle, je rentre de balade , il été comme d'habitude très en forme mais avec une maîtresse qui attendait beaucoup de sa crotte ...
Il l'a fait mais toujours pas de chaussette ...
Demain matin si après sa première balade la chaussette n'est toujours pas sortie je fonce chez le véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 19:04

N'oublies pas de donner de l'huile encore aujourd'hui, ca ne peut qu'aider, à faire glisser l'intruse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 19:19

Oui je lui met un peu d'huile au fond de la gamelle et il leche , il adore ca en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 19:22

Oui, mai c'est pas un peu!!, au moins 3 cuillères à soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 19:38

ben c a peu près ce que je donne 3 c a soupe
Aussi il a fait des selles bien molles .
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 20:11

Djembe a egalement avalé une chaussette sauf que moi, je m'en suis rendu compte après dans ma cour, je ramassais les crottes et j'en vois une enorme qui sortait de l'ordinaire sur le coup, j'ai pensé à un morceau de bois ben en faite non, c'était une chaussette à mon homme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 20:56

Il faut être trés vigilente parce que dés fois ça ressort et des fois non...Je connais un BC qui a du se faire opérer à cause de ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 21:00

oui, mais ne dramatisons pas trop surveille juste, car, si ça peut te rassurer, je ne peut même pas compter le nombre de chausettes ' et autres strings.. Rolling Eyes) que Blue Boy m'a avalé entre 6 mois et 2 ans... Bon c'était de toutes petites chausstette, des soquettes, en fait, mais c'est toujours ressort et i y en a bien eu une 12zaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 21:30

kaki a écrit:
je ne peut même pas compter le nombre de chausettes ' et autres strings.. Rolling Eyes) que Blue Boy m'a avalé entre 6 mois et 2 ans... Bon c'était de toutes petites chausstette, des soquettes, en fait, mais c'est toujours ressort et i y en a bien eu une 12zaine..

et ben sacré blue boy !!!! C'est une soquette que Falco a avalé aussi (si l'on considère soquette=chaussette en dessous de la cheville ).
Bon il est clair que c'est a mon avis moins grave qu'un objet tranchant ou autre , mais bon j'ai toujours tendance a vite stresser quand il s'agit de mon loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyDim 17 Mai 2009, 21:40

Il vaut mieux être prudent, et parfois dramatiser et stresser pour rien que passer à côté d'un truc grave.

Il y a toutes les chances que ça ressorte "par les voies naturelles". Je souhaite que ce soit le cas: tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! EmptyLun 18 Mai 2009, 11:56

Bon et bien Falco a fait sa crotte en balade se matin comme d'habituse , il a bien mangé (toujours affamé ce petit) , j'ai appelé le véto pour savoir si je pouvais passer , il m'a dit qu'il avait plusieurs urgence ce matin et que d'après ce que je dit la chaussette ne doit pas causer de problème , que je continue avec l'huile et si il est constipé , qu'il pleure ou qu'il mange plus et vomi j'y aille direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a avalé du doliprane.
» Il a avalé un os de poulet !!!
» HELP ( chien qui a avalé de la ficelle )
» Peur qu'il ait avalé un corps étranger !!!
» TUNNEL + CHAUSSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: