| HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
|
+11Kroug elodie28 Australoublue kaki Elwin marinou fakanno Fonzie Gappy Supplete ironmaidine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:20 | |
| Voila je suis stressé a mord Falco vient d'avaler une chaussette chez mes parents !!!!Que faire | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:26 | |
| Surveiller et attendre que ça ressorte de l'autre coté. Lui donner de l'huile de parafine pour aider le transit. | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:31 | |
| je n'ai pas d'huile de parafine je peu donner quoi sinon | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:35 | |
| - Supplete a écrit:
- Surveiller et attendre que ça ressorte de l'autre coté.
Lui donner de l'huile de parafine pour aider le transit. En grosse quantité l'huile(a donner à la sereingue direct dans la gueule) et surtout bien surveiller que cela ressorte...je suis passée par là avec ma Léonberg (une paire de gants ). ps ensuite il faut écouter les conseils de Sandra...ne pas donner de tels aliments au chien | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:35 | |
| - ironmaidine a écrit:
- je n'ai pas d'huile de parafine je peu donner quoi sinon
File à la pharmacie | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:36 | |
| De l'huile. Surveilles bien qu'il fasse sa crotte demain pas que ça tourne à l'occlusion. Si lundi pas de crotte véto direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:41 | |
| :petitmdr: Vous etes terribles quand meme !! Je me tue a vous le repeter !! Allé, on en rigole mais ca va surement bien aller pour Falco |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Sam 16 Mai 2009, 21:42 | |
| jlui ai donné 3 cuillere a soupe d'huile normale de toute facon la pharmacie est fermée. Je m'en veu trop j'ai pas surveillé quand ma mère étendai son linge .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 12:26 | |
| Il n'a pas vomi ,a fait une crotte ce matin , la chaussette n'est pas encore sortie ... Je me demande combien de temps ca prend. Il mange . | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 14:07 | |
| Si il mange c'est que la chaussette est bien arrivée dans l'estomac,il faut surveiller qu'elle ressorte. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 17:41 | |
| Ca peut prendre 2 ou même 3 jours!!! Vu que ce n'est pas comestible, ca met longtemps à progresser dans l'intestin. Donne lui encore de l'huile, il faut en donner tous les jours jusqu'à qu'elle soit repassée. Fonzie à avaler un gros caillou, je l'&vais pas vu, c'est quand il a été mal, que je suis allée chez le véto et on lui a donné de l'huile de paraffine. Fonzie je l'ai remarqué car, il vomissait, ne mangeait plus, était extrêmement calme et se mettait en position du sphinx avec le cul en l'air. D'après mon véto, c'est le signe typique que quelque chose est coincé, ils font ça, car la douleur est très forte! Si tu remarque une telle situation, il FAUT aller chez le véto. Bon courage, je suis passée par là, je sais que l'angoisse est très grande! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 17:48 | |
| Merci de votre soutien c'est vrai que c'est beaucoup d'angoisse , il est en forme mais tant que la chaussette sera pas resorti je serai pas tranquille .... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 17:52 | |
| Oui, je te comprends!!! Surveilles bien!! C'est important, il FAUT que tu la retrouve... Bon courage, je pense à toi!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 17:59 | |
| - Fonzie a écrit:
- Oui, je te comprends!!! Surveilles bien!! C'est important, il FAUT que tu la retrouve...
Bon courage, je pense à toi!! bin oui il va bien falloir que tu la retrouve parce que sinon ta mère n'aura plus qu'à ce couper un pied puisqu'il ne restera qu'une chaussette!!! non plus sérieusement si jamais elle n'est pas passée demain va voir ton véto il te dira quoi faire et il l'auscultera si il juge nécessaire!!!! tiens nous au courant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 18:54 | |
| au dernière nouvelle, je rentre de balade , il été comme d'habitude très en forme mais avec une maîtresse qui attendait beaucoup de sa crotte ... Il l'a fait mais toujours pas de chaussette ... Demain matin si après sa première balade la chaussette n'est toujours pas sortie je fonce chez le véto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 19:04 | |
| N'oublies pas de donner de l'huile encore aujourd'hui, ca ne peut qu'aider, à faire glisser l'intruse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 19:19 | |
| Oui je lui met un peu d'huile au fond de la gamelle et il leche , il adore ca en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 19:22 | |
| Oui, mai c'est pas un peu!!, au moins 3 cuillères à soupe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 19:38 | |
| ben c a peu près ce que je donne 3 c a soupe Aussi il a fait des selles bien molles . | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 20:11 | |
| Djembe a egalement avalé une chaussette sauf que moi, je m'en suis rendu compte après dans ma cour, je ramassais les crottes et j'en vois une enorme qui sortait de l'ordinaire sur le coup, j'ai pensé à un morceau de bois ben en faite non, c'était une chaussette à mon homme | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 20:56 | |
| Il faut être trés vigilente parce que dés fois ça ressort et des fois non...Je connais un BC qui a du se faire opérer à cause de ce genre de problème. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 21:00 | |
| oui, mais ne dramatisons pas trop surveille juste, car, si ça peut te rassurer, je ne peut même pas compter le nombre de chausettes ' et autres strings.. ) que Blue Boy m'a avalé entre 6 mois et 2 ans... Bon c'était de toutes petites chausstette, des soquettes, en fait, mais c'est toujours ressort et i y en a bien eu une 12zaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 21:30 | |
| - kaki a écrit:
- je ne peut même pas compter le nombre de chausettes ' et autres strings.. ) que Blue Boy m'a avalé entre 6 mois et 2 ans... Bon c'était de toutes petites chausstette, des soquettes, en fait, mais c'est toujours ressort et i y en a bien eu une 12zaine..
et ben sacré blue boy !!!! C'est une soquette que Falco a avalé aussi (si l'on considère soquette=chaussette en dessous de la cheville ). Bon il est clair que c'est a mon avis moins grave qu'un objet tranchant ou autre , mais bon j'ai toujours tendance a vite stresser quand il s'agit de mon loup !! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Dim 17 Mai 2009, 21:40 | |
| Il vaut mieux être prudent, et parfois dramatiser et stresser pour rien que passer à côté d'un truc grave.
Il y a toutes les chances que ça ressorte "par les voies naturelles". Je souhaite que ce soit le cas: tiens nous au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! Lun 18 Mai 2009, 11:56 | |
| Bon et bien Falco a fait sa crotte en balade se matin comme d'habituse , il a bien mangé (toujours affamé ce petit) , j'ai appelé le véto pour savoir si je pouvais passer , il m'a dit qu'il avait plusieurs urgence ce matin et que d'après ce que je dit la chaussette ne doit pas causer de problème , que je continue avec l'huile et si il est constipé , qu'il pleure ou qu'il mange plus et vomi j'y aille direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
| |
|
| |
| HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! | |
|