| Fabrication Haie de saut agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Fabrication Haie de saut agility Mer 28 Mar 2012, 09:58 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais me fabriquer des sauts d'agility afin de m’entrainer à la maison entre les séances... Vu les prix du matériel (50€ le saut) il est surement plus économique de les fabriquer soit même.
Mon idée est de les faire avec des tubes de PVC. (économique, démontable, assez solide et léger.) J'ai vu quelques exemples sur le web mais pas folichons, donc je vais sortir mes "outils" :)
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je posterais un plan du saut et des photos des étapes de réalisation.
Bonne journée,
ANDY&KRUMBLE | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Mer 28 Mar 2012, 10:36 | |
| Bonne idée et bon courage!!! | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Mer 28 Mar 2012, 10:40 | |
| Merci.
Avis aux connaisseurs :p
En ce qui concerne la hauteur des sauts. Est-ce bien catégories: A:35 cm- B et D: 45 cm- C: 60 cm
Largeur barre saut 120cm | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Jeu 29 Mar 2012, 05:54 | |
| j'ai ce plan la si ca peut t'aider ,par contre ce sont les mesures du AAC (canada) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Jeu 29 Mar 2012, 13:01 | |
| Merci pour les infos,
Je pense en faire un modèle un peu plus simple, histoire que tout le monde peut le réaliser :p
PS : Au niveau de pieds, est ce que ça tient correctement? J'avais idée des les faire différemment... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Ven 30 Mar 2012, 18:21 | |
| pvc, pas top, pas si solide ... j'avaisfais des sauts et mis sur le fofo, ps le temps de chercher, c''est dans agi, à ton clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility Lun 02 Avr 2012, 09:24 | |
| - powley a écrit:
- pvc, pas top, pas si solide ...
j'avais fais des sauts et mis sur le fofo, ps le temps de chercher, c''est dans agi, à ton clavier Oui c'est pas solide, solide, mais facilement démontable et transportable (je compte mettre deux sauts démontés dans le coffre de la voiture. histoire de pouvoir s’entrainer dès que j'ai l'occasion :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Haie de saut agility | |
| |
|
| |
| Fabrication Haie de saut agility | |
|