| nouvelle sur ce forum | |
|
+15nounoursnanar nini Iris EB Vaudou Taty pardalisio chrisalex olivier59 Blue Eyes audray38 Cha Stormbringer Markirya kakoan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 09:16 | |
| tout les chiens ont besoins de beaucoup d'amour de patience et de travail, mes pour le border, particulierement en +++++++++ | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 10:54 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:08 | |
| coucou bienvenue à toi et à ta petite Dina je crois que l'on se connait déjà grace aux blogs!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:11 | |
| - marinou a écrit:
- coucou bienvenue à toi et à ta petite Dina je crois que l'on se connait déjà grace aux blogs!!!!!
et ouai c'est cool que toi aussi tu sois sur ce forum | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:16 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bienvenue Voisine!!!
Je me sentais vraiment seule, et d'un coup plein de sudistes! chouette c'est vrai Chris qu'on est de plus en plus nombreux à venir du sud!!!! En plus là on est 3 à habiter juste à coté!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:17 | |
| c'est cool qu'ont soit 3 à venir du sud et tout précisement a quelques kilometres!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:21 | |
| Bienvenue à toi ! Ta petite bordelle est adorable ! elle a la même balle à corde que ma Kindy...sauf que Kindy l'a achevée en 3 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 11:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bienvenue à toi ! Ta petite bordelle est adorable ! elle a la même balle à corde que ma Kindy...sauf que Kindy l'a achevée en 3 jours...
merci beaucoup, pour ce qui est de la balle là c'était juste le premier jour que je lui ai donné des le lendemain il y avait plus le revetement rouge mais que le cahoutchou noir dessous!!! alala c'est chiens alors!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 30 Avr 2008, 13:37 | |
| Bonjour et binevenue, Kakoan; Tu fais quoi avec ta petite border comme activités ( comme tu as dit que tu essayes de faire faire pas mal)? Elle a l'air adorable en tous. et t'inquiète pas pour le fonctionnement du forum, on s'y fait très vite, tu verras.. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Mer 30 Avr 2008, 21:34 | |
| :hello: ta chienne a une superbe bonne bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur ce forum | |
|