| nouvelle sur ce forum | |
|
+15nounoursnanar nini Iris EB Vaudou Taty pardalisio chrisalex olivier59 Blue Eyes audray38 Cha Stormbringer Markirya kakoan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 20:41 | |
| Bonjour à tous je m'appelle anais et j'ai une border collie noire et blanche qui s'appelle Dina elle a 4 mois , elle est adorable, pleine d'énergie et aussi beaucoup tétu! c'est audray81 qui ma fait connaitre ce forum j'espère que je vais pas trop galérer avec son fonctionnement!! | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 20:46 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 20:48 | |
| Bienvenue à toi et ta fifille | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 20:53 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 21:03 | |
| coucou ma belle dina contente que tu te sois inscrite c'est géniale tu apprends beaucoup de choses sur ce forum et les passionné de border sont super cool | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 21:27 | |
| je sais meme pas comment on fait pour mettre une photo mais si tu veux jai un blog avec pleins de belle photo de baloo clique ici stp http://audray81.skyrock.com/ | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 21:48 | |
| :hello: ainsi qu'à ta fifille | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 21:52 | |
| oui quand je saurai mettre des photos je le ferais promi!! encore merci pour l'accueil | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 22:54 | |
| Bienvenue Voisine!!! Je me sentais vraiment seule, et d'un coup plein de sudistes! chouette | |
|
| |
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: lala Dim 27 Avr 2008, 22:58 | |
| Salut Anais, content de vous accueillir sur ce forum super sympa. Bienvenue ! David | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:03 | |
| Bienvenue a vous 2 tu verra les forumien sont vraiment ganial ici et il n'on que de bon conseille alors au moindre soucis ou question esite pas il adore | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:06 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bienvenue Voisine!!!
Je me sentais vraiment seule, et d'un coup plein de sudistes! chouette ah c'est cool tu es de où exactement? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:21 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bienvenue Voisine!!!
Je me sentais vraiment seule, et d'un coup plein de sudistes! chouette ah c'est cool tu es de où exactement? Près de Lézignan (petit village), ou nous allons d'ailleurs faire notre rencontre des forumiens!!! Tu es de Narbonne même?? Je suis au club de Névian... Tu vas dans un club ? Tu fais quoi avec ce joli border? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:27 | |
| ah ok de lézignan nous on est de cuxac d'aude et on va au club sur ouveillan c'est tout nouveau pour nous j'y vais depuis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:32 | |
| Je recommence aussi l'école du chiot ! car j'ai une pépette de 2 mois à la maison... C'est vraiment très important de ne rien lacher à cet âge, et de donner aux borders beaucoup d'activités (physiques et intellectuelles !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Dim 27 Avr 2008, 23:39 | |
| oui je sais que c'est important de faire beaucoup d'activité avec un border donc j'essaye de faire de mon mieu | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 00:01 | |
| :hello: :coucou:
Elle est trop mimi sur ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 00:08 | |
| - Vaudou a écrit:
- :hello: :coucou:
Elle est trop mimi sur ton avatar merci beaucoup le tiens est trés joli aussi j'aimerai poster plus de photos d'elle mais je ne sais pas comment faire peut tu m'expliquer toi? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 02:07 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 02:19 | |
| :hello: :coucou: à toi et ton loup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 08:27 | |
| bonjour à toi !! et bienvenue !!! ta louloutte c'est Dina, et la mienne c'est Dana !! Elle est vraiment très belle !! bravo !et à bientot sur le forum !! :starrose: |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum Lun 28 Avr 2008, 08:50 | |
| bienvenue sur le forum contente de te voir ici si tu y arrive pas di moi le je te les mettrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| nouvelle sur ce forum | |
|