| vive le soleil !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 18:11 | |
|
Dernière édition par Flo38 le Sam 19 Avr 2008, 19:12, édité 1 fois (Raison : Images en direct) | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 18:12 | |
| oups je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 18:18 | |
| très jolies tes louloutes | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 18:20 | |
| moi je les voient toute a part la premiere. Si tu voulais les afficher directement, t'inquiete un modo va t'expliquer (moi je sais pas expliqué la comme ca...).
Elle est toute mimi ta loute ! elle vient d'ou ? j'ai l'impression qu'elle ressemble a chirory, non ? (euh si tu voit pas qui c'est ca sert a rien ce que je dit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 18:57 | |
| Si si je vois très bien de qui tu veux parler, chiroky est son frère ils viennent de chez Ali BAKARI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 19:14 | |
| Le premier lien ne marchait pas, je me suis permise de mettre les 4 autres images en direct.
Une autre famille sur le forum donc...c'est sympa |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 19:53 | |
| J'adore la photo au bord de l'eau. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Sam 19 Avr 2008, 19:57 | |
| Elle est magnifiques, toute fine, j'aime beaucoup sa bouille | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Dim 20 Avr 2008, 18:23 | |
| tu as raison Taïga, bien vu! c'est vrai qu'ils ont tous cette bouille, un peu croute, carré. moi aussi hâte de le voir adulte notre ptit boudin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Dim 20 Avr 2008, 21:36 | |
| dis donc elle est restée drolement bien blanche ta louloute pendant la balade ? |
|
| |
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! Lun 21 Avr 2008, 17:19 | |
| - Marjo a écrit:
- dis donc elle est restée drolement bien blanche ta louloute pendant la balade ?
les photos ont été prisent en début de balade, après il a fallu gérer le marais, mais je n'ai rien pu faire pour les ornières pleines de boue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le soleil !!!! | |
| |
|
| |
| vive le soleil !!!! | |
|