| Promenade au soleil | |
|
+10Maïté et Guizmo colisa GABNG kathoune lets Taiga Fonzie Surlaroute Wolfy Supplete 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 16:56 | |
| | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 17:03 | |
| Trés jolies photos, Clymens est vraiment belle ( mais je crois que tu la déjà beaucoup entendu )en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 17:24 | |
| Oh la, la, ca donne envie , j'ai hate............, je sors du boulot et je fonce à la maison pour pouvoir profiter des dernier rayon de soleil avant la nuit..... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Très chouettes photos Mar 18 Déc 2007, 17:41 | |
| et Clymens est vraiment une "dame" élégante et classe.
Kaki, t'as jamais pensé, avec toutes ces photos (et avec l'accord des forumiens, bien sûr) de choisir les plus belles des plus belles pour faire un bouquin qui serait vendu au bénéfice des chiens maltraités, abandonnés, ou quoi (remarque, je sais pas s'il y aurait beaucoup de clients...à voir) | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 19:34 | |
| Un livre je ne sais pas un calendrier peut être.......... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 20:58 | |
| Ouii, bonne idée, le calendrier ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 21:21 | |
| Haa, la belle Clymens avec toute sa grâce :ticoeur2: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 21:44 | |
| Cette Clymens alors ravissante... J'aime beaucoup le patin a glace de Sam ! Tres jolies photos ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 23:37 | |
| PFFFFF !!!! On t'as pas encore interdit de poster des photos de clymens ?? Regarde moi ca, c'est modo et ca se croit tout permis !!!! PFFFF !!!!!
Alors, en tant que modojemecroistoutpermis, je declare haut et fort que :
TOUTE PHOTO DE LA PLUS BELLE BORDER QUE JE CONNAIS EST STRICTEMENT INTERDITE SUR CE FORUM !!!!
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mar 18 Déc 2007, 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 10:58 | |
| Ah cette Clymens |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 11:04 | |
| oui moi aussi je suit l'avis de lets et j'en rajouterai même un autre tout photo de border non noir et blanc est interdite et même encore plus plus de photos sur le forum...na sauf pour moi :goboulet: | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 12:20 | |
| Ce n'est pas tes projets de faire faire une portée à ta sable si belle? car il risque d'y avoir une liste d'attente pour des amateurs...quels serait le choix de mâle pour avoir plus de chance de retrouver des sables dans la portée? | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 14:41 | |
| Si tout ce passe bien ,une portée est prévu l'année prochaine(2009) avec Aldo (qui est tri)donc on devrait avoir du sable(si j'ai bien suivit le post sur la génétique) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 16:32 | |
| Oui les sables femelles seront hors de prix!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà il faut que toutoune soit confirmée,voir si au niveau dysplasie et tares occulaire tout est ok,et ensuite on avisera. | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Promenade au soleil Mer 19 Déc 2007, 18:06 | |
| Bon bah moi j'en réserve déjà un de petit sable ^^ j'aurai p-e ma chance comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 18:45 | |
| Je continue ici:promenade du jour Les 2 bordels en folie La pestouille version je dors Version réveillée Et version ,t'as vu je suis un vrai bordel sable,jusqu'au bout des pattes Sam ,en bon chien compatissant ,il se lave avant de rentrer Jusqu'au moustaches qui sont nettoyées ,c'est une perle ce chien | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 19:05 | |
| Super les photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 19:55 | |
| OUIIN TROP BELLE CLYMENSSSS SNIIIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au soleil Dim 13 Jan 2008, 20:06 | |
| Superbes photos, et géniale, la tenue de camouflage de Clymens pour être 100% plus sable que sable ! Ainsi que le lavage "tip top propre" de Sam, qui vaut le détour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au soleil | |
| |
|
| |
| Promenade au soleil | |
|