| mes chiennes ballade au soleil | |
|
+8Carla and City amelie.59 audray38 k4mill3 marinou Max Ouwélie nini 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 22:06 | |
| Wahou magnifiques photos ! Ta rott est sublime. J'adore celle où elles sont assises et se tournent vers toi ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 22:30 | |
| Très belles photos, Cayenne a bien changé elle a plus du tout une tête de "bébé" maintenant, c'est une belle jeune fille !!! J'aime beaucoup la photo de groupe | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 23:04 | |
| Superbe !! , c'est qui cette petite boule de poils qui a l'air bizarrement une ptite chipie par rapport aux autres? lol | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 23:07 | |
| elle sont superbe tes photos mais les plus belles ce sont tes puces j'adore aussi la photo de groupe et elle ou elle sont assise et elle ce retourne | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mar 27 Jan 2009, 23:10 | |
| merci pour mes filles et cayenne ben je les ai mise en pas bougé s'est tout le petit truc s'est ma 4 iéme chienne | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 12:41 | |
| de plus en plus belles tes fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 12:43 | |
| Tu prend de tres beaux portraits ! Je ne sais pas comment tu fais parce que moi, meme en pas bouger y'en a toujours un qui tourne la tete lol Je suis toujours aussi fan de cayenne |
|
| |
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 13:47 | |
| merci et merci pour cayenne | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 20:13 | |
| toujours splendide tes filles, pour pas changer, j'adore la photo ou elle te tourne le dos, elle est vraiment bien, on voit que ta petite crotte a eté plus intelligente et elle s'est retourner elle!!! lol apres j'adore celle qui court aussi vers toiiiii et puis la derniere, c'est un border croisé??? il est trop beau son portrait de fin, j'aimerais bien voir une vidéo d'elle lol je suis fana d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 22:16 | |
| SUPERBES !!!! Et cette Cayenne ! Ca me fait rire car Cayenne est d'une "mauvaise catégorie" dira-t-on (bien que je trouve cela complètement abruti ce genre de réflexion ... ) et c'est la seule à ne pas avoi de collier Elle restera toujours ma préférée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil Mer 28 Jan 2009, 22:48 | |
| - bisskiss a écrit:
- toujours splendide tes filles, pour pas changer,
j'adore la photo ou elle te tourne le dos, elle est vraiment bien, on voit que ta petite crotte a eté plus intelligente et elle s'est retourner elle!!! lol apres j'adore celle qui court aussi vers toiiiii et puis la derniere, c'est un border croisé??? il est trop beau son portrait de fin, j'aimerais bien voir une vidéo d'elle lol je suis fana d'elle merci tina n'est pas une border croisé mais une border collie pure race on va dire mais elle est toute noire une vidéo de quoi tu veut cha :mdr oui elle a pas de collier car je lui met l'étrangleur et quand elle joue ect.. je lui enléve puis cayenne est vraiment une chienne dit dangeureuse mais de gentillesse , d'amour et de calin :petitmdr: sandra tina aussi le fait son bout de langue dehors et je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chiennes ballade au soleil | |
| |
|
| |
| mes chiennes ballade au soleil | |
|