| Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 09:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 10:07 | |
| ..mes photos s'affiche pas..? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 10:25 | |
| Euh pas chez moi en tout cas, meme en cliquant sur les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 10:35 | |
| ... ben sur les autres forums les mêmes liens exactement s'affichent -_- | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 11:10 | |
| Voilà j'ai corrigé Mais la première, je n'arrive pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 11:12 | |
| Là ça devrait être bon | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 12:18 | |
| Très jolies photos.
Comme quoi, nos loulous s'amusent avec un rien, tout peut devenir un jouet pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 12:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 12:53 | |
| Magnifique photos tu as quoi comme appareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 14:27 | |
| Nikon D 50, objectif 55-200 nikon | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... Lun 30 Mai 2011, 14:49 | |
| - lithi a écrit:
- Nikon D 50, objectif 55-200 nikon
merci lithi car je cherche un appareil photo mais j'y connais rien. les numériques compact me gonfle : toujours trop de décalage entre le moment où on appui et le moment que ça saisi j'adore la première . ton chien a un regard qui me fait fondre | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... | |
| |
|
| |
| Le soleil, le lac, la terre...et..BAn... | |
|