Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 09:33 | |
| Le mille pate !! J'adore, je veux le même |
|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 16:33 | |
| message de Holly pour Flo38 : Tu l'aura pas c'est le mien !!! Voila c'est clair elle te le donnera pas c'est cool que les border puissent faire du pistage enfin d'ici là j'ai le temps Holly va aller à l'école du chiot pour la première fois ce soir ^^ j'vous raconterais comme ça se sera passé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 16:38 | |
| - Celia483 a écrit:
- message de Holly pour Flo38 : Tu l'aura pas c'est le mien !!!
Roh elle est pas préteuse |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 18:14 | |
| elle est belle et originale aussi. Et ça se voit que a va être un chien malheureux ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 18:28 | |
| Quelle couleur |
|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Sweet Holly Mer 16 Avr 2008, 20:18 | |
| elle est vraiment trop belle :pancarte love: :pancarte love: | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sweet Holly Jeu 17 Avr 2008, 09:30 | |
| - titluciole a écrit:
- Si si les borders ca pistent aussi :)
Ohhhhhhhhhhhh oui, y a que regarder Shapka qui a été pris pour une démo de flair (piste et quête) dimanche passé et qui va faire un concours en flair dimanche prochain. En plus il adore ça et le fait de pouvoir pister le rand complètement digue.... | |
|