| Holly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Holly Mar 25 Mar 2008, 22:24 | |
| Aujourd'hui j'ai été rendre une visite pour voir Holly elle a eu 5 semaines aujourd'hui moi j'étais complétement gaga en la voyant elle est toute douuuuuuuuce et ma môman et moi on a fait plein de photo ^^ bon faites pas attention a ma tete hein !j'étais pas maquilléé ^^ c'est une grande timide ^^ y avait presque pas moyen de la prendre de face ah presque ! bon tant pis pas le choix, faut bien faire profiter le forum de sa frimouse ^^ pff tout ses calins avec des gens que je ne connais pas ça fatigue... un p'tit coucou d'un(e) frère (ou soeur ) il y avait aussi un des p'tit mal qui m'a fortement perturbé il arretait pas de me fixer avec son regard de border si petit et déja si concentré j'vous jure il me perturbait meme quand un de ses frere lui a sauté dessus pour jouer il continuait de me fixer et voici Kelly c'est pas leur maman c'est leur "nourrice" la preuve elle sers de "seconde tetine" et voila Coleen leur maman bon ok la elle fait une drole de tete et la seconde est floue mais c'est pas facile de l'avoir immobile et la troisième on ne la voit pas énormément, on voi surtout les afamé pendus à ses mamelles et le pere pas moyen de l'avoir immobile du tout bon allez une dernière pour la route, un des frère (ou soeur) en pleine gym (dsl pour le flou -_-)
Dernière édition par Celia483 le Mar 25 Mar 2008, 23:12, édité 2 fois (Raison : Marjo : redimensionnement des photos qui était trop grande) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holly Mar 25 Mar 2008, 23:10 | |
| Wouah, tu dois avoir hate... |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Holly Mar 25 Mar 2008, 23:12 | |
| oui j'ai trop hâte ^^
allez courage plus que 3 semaines à attendre | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Holly Mar 25 Mar 2008, 23:19 | |
| wouaaa trop choupinou tout ces bébés........ allez il reste plus beaucoup de temps... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Holly Mer 26 Mar 2008, 00:32 | |
| Ben disons qu'avec maquillage c'est moins pire | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Holly Mer 26 Mar 2008, 15:38 | |
| Vous êtes trop chou tout les 2! Je sais ce que s'est d'attendre...Je suis dans le même cas... Alors bon courage! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Holly Mer 26 Mar 2008, 15:43 | |
| Trop mimi ces chiots!!
Elle a un regard plus que craquant ta holly! çava être dur de lui résister a celle là... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Holly Mer 26 Mar 2008, 16:15 | |
| Comment ca sans maquillage ? Tu t'es même pas fait belle pour avoir l'honneur de rencontrer ta pitchoune ? Tention c'est une princesse ta Holly elle mérite tout le protocole, toutes les plus belles robes pour s'essuyer les pattes ! Va falloir se resaisir mamzelle ! .. euh sinon moi j'adore le petit noir | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Holly Mer 26 Mar 2008, 16:19 | |
| Côté maquillage, j'ai remarqué que ta Holly n'avait qu'un oeil maquillé, donc t'as qu'à faire pareil et vous serez assorties... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly | |
| |
|
| |
| Holly | |
|