| Holly, décompte final | |
|
+4Tootsy licorne25 lets Celia483 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Holly, décompte final Dim 06 Avr 2008, 19:46 | |
| Allez je lance le compte à rebours Moins d'une semaines avant l'arrivée de ma louloute Si vous saviez comme je suis impatiente ! J'arrête pas de saouler ma mère en parlant d'elle toutes les 5 minutes Hier j'ai été lui acheter un Kong et j'ai pris en bonus une "bombe de mousse" Kong pour mettre dans le Kong (ça fait beaucoup de Kong dans la phrase non ?) Elle a déja un panier plein de peluche qui l'attend (je le contemple d'ailleur tout les soir en soupirant ) Et demain je vais peut-être aller lui acheter un collier (a moins que je prenne un de ceux que j'ai déjà s'ils ne sont pas trop petit) Alors voila je voulais vous faire partager mon exitation parce que je vous apprécie beaucoup
Dernière édition par Celia483 le Lun 07 Avr 2008, 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: Holly, décompte final Dim 06 Avr 2008, 20:15 | |
| juste histoire de tuer le temps, voici un petit montage que j'ai réalisé avec une ou deux photos ^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Dim 06 Avr 2008, 20:20 | |
| je suis une vraie gosse question montage je suis pas une bête non plus je bidouille comme ça de temps en temps mais sans plus | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Holly, décompte final Dim 06 Avr 2008, 21:22 | |
| Allez, c'est bientôt que tu retrouves ta petite puce. Mais je compatie, je suis comme toi et je crois que l'on va les avoir ensemble nos pépettes | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Holly, décompte final Lun 07 Avr 2008, 16:54 | |
| Alala qu'est-ce que je t'envie! Je peux comprendre comme tu dois etre impatiente! Tu la cherches à quelle heure vendredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Lun 07 Avr 2008, 17:06 | |
| c'est pas vendredi c'est samedi je dois être chez l'éleveuse à 15h donc départ de la maison à 13h30 plus ou moins à peu pret d'une heure de trajet ensuite comptons peut etre une demie-heure une heure sur place puis le retour donc encore a peu pres une heure et donc je serai a la maison vers 17h-17h30 ça va etre chargé comme journée en plus le matin à mon cours de chant je saurais pas me concentrer allez J-5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 16:45 | |
| Ah bah je viens de me rendre ocmpte que tu aura ton chiot en emme temps que clemsteave aura le sien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 16:46 | |
| en même tempsque licorne25 aussi ^^ c'est la saisond es chiots | |
|
| |
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 16:59 | |
| - Celia483 a écrit:
- J-3
ça se rapproche ! Allez la torture est bientôt terminée!!!!Tu va l'avoir ta puce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 17:03 | |
| je savais pas pour licorne ouai encore un peu de courage ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 18:18 | |
| - Celia483 a écrit:
- je savais pas pour licorne
ouai encore un peu de courage ! Et oui, pas un chiot, ni un border mais une jeune berger australien, retraitée d'élevage de 4 ans et demi. J'ai du attendre car il me faut parcourir environ 700 km et autant au retour, donc dur dur à faire en un week-end | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 19:18 | |
| C'est vraiment dingue la ressemblance de ta puce avec Cybelle ! Même tâche autour des yeux, même yeux, même truffe .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 21:34 | |
| en fait chrisalex je te l'avoue c'est le clone de cybelle que je vais avoir nan je plaisante oui elle se ressemble c'est vrai t'aurais pas une photo de cybelle a deux mois pour comparer ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Holly, décompte final Mer 09 Avr 2008, 22:25 | |
| Voici Cybelle a son arrivée à la maison ! C'est bien son clone !!! sauf que la tache de l'oeil est imprimée à l'envers ( je vais te la voler !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Jeu 10 Avr 2008, 19:01 | |
| Cybelle a du bleu sur les deux yeux ? (en tout cas sur la photo on dirait) Moi Holly n'as que d'un côté en tout cas elle se ressemble quand même assez bien
allez J-2
j'ai du mal a tenir en place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Jeu 10 Avr 2008, 19:04 | |
| Cybelle a un oeil très bleu et l'autre vert (avec une petite tâche de bleue) donc pareil !!! MDR !!
Aller patience !! vivement le Week end et tu auras ta ptite puce | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Holly, décompte final Jeu 10 Avr 2008, 19:12 | |
| - Celia483 a écrit:
- Cybelle a du bleu sur les deux yeux ? (en tout cas sur la photo on dirait)
Moi Holly n'as que d'un côté en tout cas elle se ressemble quand même assez bien
allez J-2
j'ai du mal a tenir en place ! Allez patience!!!! et n'oublie pas les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Jeu 10 Avr 2008, 19:14 | |
| Oui Oui vous inquiétez pas vous aurez droit a une volée de photos quand elle sera là ! et si vous rallez parce que j'en met trop ben temps pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Jeu 10 Avr 2008, 19:15 | |
| y'en a jamais trop!!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Holly, décompte final Ven 11 Avr 2008, 11:33 | |
| Hihi, je suis la première de la journée, décompte : J-1 :starrose:
oulala ça approche .... tu nous oublie pas hein dès que tu l'as | |
|
| |
| Sujet: Re: Holly, décompte final Ven 11 Avr 2008, 18:39 | |
| roooh tu m'as devancé Vaudou oui patience à moi ^^ et ne vous inquiétez pas je vous bombarderais de photos dés qu'elle sera a mes côté | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Holly, décompte final Ven 11 Avr 2008, 20:05 | |
| la pression............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly, décompte final | |
| |
|
| |
| Holly, décompte final | |
|