Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Olympia 2010 (UK final) Mar 21 Déc 2010, 02:20
la Finale ABC (anything but Collie) ...ou les Kelpies dominent largement:
[url=[/url]
LA finales des Finales (tout dog confondu) - je n'ai que la video du parcours du gagnant - Laura Chudleigh & Rodney Si je me souviens bien Rodney n'a meme pas 3 ans (ou tout juste trois ans)
[url=[/url]
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Olympia 2010 (UK final) Mar 21 Déc 2010, 13:08
Merci pour ces vidéos !
J'ai adoré les deux bearded et le kelpie trico noir il dépote !
et le jeune border, me fait penser à Bebop !
raaah ça me manque l'agi
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Olympia 2010 (UK final) Mar 21 Déc 2010, 14:33
soit patiente...tu as toute la vie devant toi...et un chien qui t'adore :o)
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Olympia 2010 (UK final) Mar 21 Déc 2010, 18:12
c'est super a regarder
j'ai hate de commencer les concours meme si j'ai encore un peu de temps devant moi et si je n'aurai pas le meme niveau faut bien debuter un jour