| olympia: program TV des 35 semis - finalistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 20:03 | |
| Je pense que ca risque d'en interesser certains et certaines...si vous etes patientes... la finale se compose en deux etapes, bien que tous les chiens qui participent a cette journee sont consideres comme "finaliste" (desolee, c;est la logique anglaise) il y a 1- une semie-finale le matin avec les 35 chiens qualifies - tres peu de spectateurs, donc pas trop immpressionnant en fait. 2 - les dix premiers chiesn concours ensuite en finale le soir avec un salle pleine (4000 spectatuers) 3- les 10 suivant font une competiton en paire. http://www.horseandcountry.tv/episode/olympia-2009-Kennel-Club-Agility-Stakes-episode-1 http://www.horseandcountry.tv/episode/olympia-2009-kennel-club-agility-stakes-episode-2 http://www.horseandcountry.tv/episode/olympia-2009-kennel-club-agility-stakes-episode-3 | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 20:27 | |
| faut etre patient et surtout comprendre l'anglais ce qui n'ai pas mon cas bref j'adore par contre je trouve le parcours super long... les espacement entre les obstacles on de grande distance c'est fait exprès | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 20:30 | |
| rien que pour les commentaires j'ai regardé les deux deniers. Le moins qu'on puisse dire, le chrono est serré!!! J'aime beaucoup Detox, quel peps, c'est mon préféré! Et Border collie = kennel club, et working sheepdog = ISDS, ou c'est juste pour le fun? merci pour tout ces liens! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 21:27 | |
| Merci! J'ai tout regardé d'une traite Et j'ai pu voir des Comebyanaway en action | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 22:00 | |
| - Caroline a écrit:
- Merci! J'ai tout regardé d'une traite
Et j'ai pu voir des Comebyanaway en action je savais que ca te ferait plaisir MAry: BC (ce sont les chiens reconnus comme BC par le KC), Working sheepdog ce sont en general les chiens sans papiers - pour compliquer la chose:si tu as un BC (ISDS) que tu ne fais pas reconnaitre au KC (en gros c;est transmettre les papeir lors de l'enregistrement au KC), le chien est considere au KC comm eun working sheep dog, au meme titre qu'un "sans papier" ...je sais c;est pas tres clair.... Aries, j;ai mis des explication sur les parcours sur le poste des 10 finallistes que j;ai fait ce matin | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 22:07 | |
| ah si si c'est très clair, merci pour ces précisions. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes Mar 05 Jan 2010, 23:46 | |
| rhaaa, j'adore l'ambiance!!! On voit là vraiment tout le côté sympa des britishs et de leur vision du chien l'état d'esprit... Vraiment, j'adore! là encore on n'est pas dans de la technique pure, mais de la vitesse et du fun, c'est cool! par contre fiablement, les parcours aérés ce n'est donc pas que pour les finalistes: les 1/2 finales sont pareilles. Sérieusement j'adore et j'adorerais que le France en prenne de la graine, o peut toujours rêver... nous a même jamais droit au mindre petit reportage TV... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: olympia: program TV des 35 semis - finalistes | |
| |
|
| |
| olympia: program TV des 35 semis - finalistes | |
|