Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Uk: Olympia final - Decembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:25

mi decembre aura lieu l'une des plus prestigieuse finale d'agility du Uk avec cruft: Olympia, apparemment plus prisée que Cruft pour beaucoup de compétiteurs.

Cette (enfin ces puisqu'il y a aussi une finale pour l'equivalent de vos 2eme degre et aussi une finale "anything but collie") finale a lieu au cours d'un rassemblement de international de show jumping (chevaus) qui se produit tous les ans a Londres, juste vant Noel.

J’ai choisi pour vous quelques vidéos de compétiteurs qui seront présents à la finale en large / senior , (équivalent je pense a la classe champion au UK).

Vous trouverez ci-joints
1) la liste complète des sélectionnés dans les diverses catégories:
[URL="http://www.thekennelclub.org.uk/item/2693"]Olympia Agility Stakes 2009 - list of Handlers and Dogs - The Kennel Club[/URL]

2) le résumé des semis finale pour l’équivalent de la classe champion..en anglais...désolée
[URL="http://www.dogworld.co.uk/Features/33-ray?year=2009&month=08"]Dog World - 33 ray[/URL]

La sélection pour les semis / finales en classe champion se sont faites en deux étapes:
Etape 1 : 14 qualificatifs ou environ 200 a 300 chiens ont concourus (pour sélections)
Les 10 premiers chiens de chaque sélections ont été sélectionnés pour les “semis”.
Etape 2: 7 semis finales (20 chiens par semis) et uniquement 5 chiens qualifiés.

La finale se joue en 2 étapes sur Londres:
Etape 1 : la semie finale , seuls les 10 premiers chiens seront sélectionnes pour la finale.
Etape 2 : la finale ou les 10 premier chien concourront en individuel et les 24 suivant dans une finale par équipe (de 2 chiens) .

Vidéos de quelques participants pour cette finale:

DU NORD:
Christine à Cruft:

Super chienne, très rapide et une conductrice pleine d’humour que j’aime beaucoup.

Jaqui Tarn - Gagnante de la finale du Champion a east lothian :

Une jeune chienne superbe de l’age de Manouk. Jacqui est une très bonne conductrice qui a beaucoup influencé les techniques d’agility en écosse et Angleterre du nord.

Kenny Spotiswwod - Gagnant de la highland final et second a la finale du chien écossais de l'année:

Un chien qui manque parfois un peu de vitesse mais qui est compense par sa régularité, sa précision, les méthodes de conduite de Kenny.

Louise Raine : [URL="http://www.123people.co.uk/ext/frm?ti=person%20finder&search_term=louise%20raine&search_country=GB&st=person%20finder&target_url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DT7F7qCzxJ5k&section=video&wrt_id=53"]123people[/URL]

Ce n;est pas leur meilleure course mais la seule que j'ai trouve pour le moment. Un superbe equipe, Louise est une conductrice hors paire c’est un régale de la regarder en compétition et Star...un chien hors pair. J’adore!

DU SUD:
David Munnings à Cruft:

Cette équipe est une équipe de pointe, très belle a regarder, précise.

Natasha Wiseman à Cruft:

une super équipe, une chien de 10 ans et demie encore pleine de puissance et une maitresse vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:08

merci pour toutes ces infos et vidéos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:48

Super Agnès de nous faire partager ces vidéos et ces conduites de qualités.
Une préférence pour Christine les gestes sont justes et d'une précision remarquable,il suffit de regarder les trajectoires du chien... toute l'agility que j'aime...
Très beau travail également de David,la conduite, la, est faite beaucoup plus dans le dos du chien,ça leurs convient le chien est d'une attention exemplaire,il ne peut rien leurs arriver c'est l'osmose...
Mais toutes ces équipes sont de bonnes références.
Bravo et merci Agnès,toujours l'espoir de nous rencontrer.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptyVen 23 Oct 2009, 22:10

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptySam 24 Oct 2009, 04:44

contente que les videos vous aient plues Very Happy

Pour moi, je dois avouer que j'aurais du mal a choisir un "pefere", je connais un peux moins natasha et david que tous les autre concurents, Ce sont tous de tres bons competiteurs dont j'apprecie les techniques.

la premiere conductrice que j'ai remarquee en agility, c'est louise et encore aujourd'hui je trouve que c'est une conductrice hors paire, la viseo malheuresement ne la met pas en valeur.

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 EmptySam 24 Oct 2009, 11:29

Vidéos extra Agnès, merci de nous faire partager une partie des personnes qui font de l'agility un sport génial... Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Uk: Olympia final - Decembre 2009   Uk: Olympia final - Decembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uk: Olympia final - Decembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 2010 (UK final)
» Concours photo en Obérythmée 2009 - Vote final 2009
» olympia - le vainqueur en ABC (kelpie)
» olympia: program TV des 35 semis - finalistes
» les 10 finalistes d'Olympia (equivalent de la classe champio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: