| une sourie qui fait de l'agi | |
|
+14Iris titluciole kaki lets Surlaroute Blue Eyes Cuzco karen baboubanzo chrisalex Supplete Uzo Gappy powley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 08 Avr 2008, 19:38 | |
| Je suis complétement épatée!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 08 Avr 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 08 Avr 2008, 21:32 | |
| rhoo c'est trop fort :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 08 Avr 2008, 21:39 | |
| Surlaroute: J'adore le lien avec La ligne verte!! J'en ris encore! C'est vrai que cette souris est excellente mais comment elle a pu lui apprendre le slalom!! C'est vraiment trop fort!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 08 Avr 2008, 23:00 | |
| en plus le ssslom il est nickel même sur un obstacle en carton qui fait slalom en hauteur!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mer 09 Avr 2008, 01:51 | |
| A y'est kaki !!! j'ai compris !!! Brainstorm ! :petitmdr: Il m'en aura fallu du temps ! IMPRESSIONNANT !!!!!! :pouce+: Dire que la mienne elle vient seulement de comprendre comment tournait une roue ! l'est bête tite Dipsie ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mer 09 Avr 2008, 11:06 | |
| brainstorm c'est ki?la sourie expliquer moi j'suis paumé Uzo explique moi.... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Ven 11 Avr 2008, 20:30 | |
| Raaaaaa j'aimerai bien recommencer hein mais avec un chien cette fois | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Ven 11 Avr 2008, 20:59 | |
| exelent !
C'est super !!! Je lui ai mit des nétoiles ! | |
|
| |
forest gump Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: une sourie qui fait de l'agi Mar 22 Avr 2008, 13:13 | |
| Trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé