| Voila c'est fait....... | |
|
+15border-collie-30 princess-atys Carla and City christa Marjo les3m Fonzie Mag59 lets ben_aime_chichi Steph et Callie chrisalex Elwin Voîce Supplete 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 16:47 | |
| .........on est en 2e degré (en tout cas si on en est à c'est parce que certain y ont cru plus que moi et m'ont poussé au cul,merci ) Maintenant il va falloir revoir certaines choses cet hiver,apprendre à pivoter correctement.....mais je suis très fière de la blonde | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 17:06 | |
| BRAVO MUMU BRAVO CLYMENS !!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 17:11 | |
| Bravoooo | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 17:23 | |
| Super Mumu !! Bravo Cly !! En plus t'as les félicitations du Coach !! Ca c'est génial !! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 17:34 | |
| Oui mais si on en est là c'est aussi grace à lui,et aux supportrices.... | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Lun 19 Oct 2009, 17:52 | |
| Félicitations | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 06:33 | |
| Oui les autres parcours étaient les mêmes pour tout le monde. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 10:08 | |
| Félicitations et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 10:46 | |
| Susu, ca c'est du bon travail!!! Toutes mes félicitations à vous deux!!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 10:49 | |
| felicitation | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 10:50 | |
| - lets a écrit:
- Ohh ca cest chouette !!! ARrivée aux 3/4 dla video jme suis dis "oups, ca doit pas etre cool de rentré avec 3 eliminés" !
let's on y prend l'habitude et je parle avec l'experience! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 10:53 | |
| trop forte , et vraiment félicitation, un brevet en 4 concours, c'est quand même du bon boulot !!! Bon, je vais prendre exemple, enfin je vais essayer | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 13:16 | |
| Toutes mes félicitations mumu j'aurais aimé être avec toi pour voir ça mais on se retrouvera l'année prochaine sur les terrains de concours, c'est promis | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 13:27 | |
| Oh chritine t'es reviendu, c'est donc que tout c'est bien passé et que tu vas bien | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 13:33 | |
| en fait, au final le chirurgien ne pas opérer, il a dit que s'était trop tôt pour me retirer le kyste qui m'a provoqué l'abcès... Opération reportée en janvier 2010.. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 13:57 | |
| C'est génial !!!!! Cly carbure quelle vitesse !!!! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 14:02 | |
| Je te le redit ici aussi : FELICITATIONS KOUPINE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 18:33 | |
| Christine ,tu seras de nouveau d'attaque en mars,on se reverra en 2 à ce moment là | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 19:03 | |
| Bravo | |
|
| |
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 21:32 | |
| Félicitations ! bienvenue dans la cour des 2ème degré et surtout bonne continuation | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... Mar 20 Oct 2009, 23:52 | |
| Félicitations Ton dernier parcours en 1er degré était particulièrement beau!!! tu as bien dû finir 1ere , ou au moins sur le podium avec ça, non? Bienvenue chez les 2eme degrés et excellente continuation | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila c'est fait....... | |
| |
|
| |
| Voila c'est fait....... | |
|