| sterilisation voilà s'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 20:48 | |
| bon bein pour tous ceux qui me connaisse depuis le debut j'avais decider de faire steriliser toska et castré volt'r suite au problème probablement génetique que j'ai rencontré lors des portées et bein voilà s'est fait volt'r va très bien il ne s'est même pas enlever le pansement toska elle a un peu plus de mal et impossible qu'elle garde un des 2 pansements... voilà ça fait un peu mal au coeur de l'a voir dans cet etat mais bon | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 20:51 | |
| ça a dû être dur pour toi de prendre cette décision, mais elle est vraiment tout à ton honneur ! Une caresse à tes deux loulous ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 20:51 | |
| Grosses caresses et un gros à chacun !! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 20:55 | |
| Décision toujours difficile à prendre, mais c'est une bonne initiative au su des problèmes antérieurs. Quel type d'intervention a été pratiqué sur la femelle (Hystérectomie ou ligature)? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 21:28 | |
| - Bennett a écrit:
- Décision toujours difficile à prendre, mais c'est une bonne initiative au su des problèmes antérieurs. Quel type d'intervention a été pratiqué sur la femelle (Hystérectomie ou ligature)?
je sais pas trop je pense ligature car elle est ouverte sur les 2 cotés, je pensais qu'avec son age ils aurait fait la total mais bon ce sont eux les vétos pas moi | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 21:54 | |
| mais sage décision. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait Dim 25 Jan 2009, 21:58 | |
| 2 cicatrices: ligature. Petite intervention, à surveiller mais pas de soucis. Bonne convalescence aux deux toutous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sterilisation voilà s'est fait | |
| |
|
| |
| sterilisation voilà s'est fait | |
|