Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (re) bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loopsi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loopsi


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/02/2018
Noms de mes chiens: : Looping
Une citation que j'aime bien: : On ne peut être que nous-mêmes; ni plus, ni moins.

(re) bonjour ! Empty
MessageSujet: (re) bonjour !   (re) bonjour ! EmptyLun 05 Fév 2018, 17:22

(re) Bonjour à tous

je m'étais inscrite il y a deux ans environ sur le forum, j'ai voulu supprimer mon compte pour en refaire un nouveau (je n'avais quasiment aucune activité avec) mais impossible d'aller jusqu'au bout de la suppression tristounet Du coup, si vous voulez/pouvez le faire, j'ai essayé autant que j'ai pu, mais pas moyen. Bref.

Je vis dans le Sud-Est de la France, dans le Haut Var avec plusieurs animaux, dont Looping. C'est un croisé de deux ans et demie, adopté quand il avait 5 mois et demie chez quelqu'un qui ne le gérait plus, venant d'un refuge à la base, trouvé très jeune (tout juste sevré) en pleine montagne. Il a été opéré deux fois des hanches (deux lourdes dysplasie) et il a passé un an à ne pas pouvoir faire grand chose (il était vraiment handicapé, tant qu'à faire il a pas fait les choses à moitié) il n'avait que 9 mois lors de la première opération... autant dire que j'ai affronté pas mal de trucs avec lui suite à tout ça et que j'en affronte encore pas mal d'autres. Ce petit chien complètement cinglé est mon meilleur ami. Il me suit en randonnées, en cani-cross, lors des déplacements/expositions pour mon travail (je suis couturière pour animaux)... c'est un vrai campagnard qui comme moi n'est pas fort à l'aise en ville (nous vivons tout près de la forêt, loin de l'agitation de la ville, pour notre bonheur à tous les deux). Il a aussi tendance à être réactif avec les autres chiens quand il est en laisse, suite à plusieurs grosses bousculades où il a eu franchement peur, un jour il s'est déclenché et depuis, tant qu'il a ses distances ça va, quand elles sont dépassées, ça va plus (on y travaille). Il devrait normalement être testé sur canards d'ici quelques semaines si ça lui plaît et si ça peut l'aider à être mieux dans sa tête (j'attends la réponse de mon amie éducatrice, le problème c'est qu'elle déménage peut-être dans le centre de la France plus tard... j'aviserai pour la suite si ça plaît vraiment à Looping). Hormis quelques soucis de comportement sur lesquels on bosse comme on peut (il ne cesse de faire des progrès), c'est un adorable petit bonhomme hyper câlin, joueur, intelligent, réceptif, qui sait parfaitement se poser quand je lui demande, que ce soit dehors ou dedans. C'est un vrai bonheur de partager son quotidien, j'ai déjà eu des chiens auparavant mais je n'en ai pas connu de plus gentil (et pourtant dieu sait que j'aimais ma précédente chienne).

Voilà voilà. Si vous avez des questions...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

(re) bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: (re) bonjour !   (re) bonjour ! EmptyMar 06 Fév 2018, 00:14

Bienvenue à vous 2.
Looping a eu de la chance de trouver un foyer aussi accueillant.
Je lui souhaite de continue à partager plein de belles choses avec vous et je pense qu'il va progresser en s'éclatant.
C'est une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loopsi
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Loopsi


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/02/2018
Noms de mes chiens: : Looping
Une citation que j'aime bien: : On ne peut être que nous-mêmes; ni plus, ni moins.

(re) bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: (re) bonjour !   (re) bonjour ! EmptyMar 06 Fév 2018, 11:00

Merci :) J'ai eu de la chance de tomber sur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Contenu sponsorisé





(re) bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: (re) bonjour !   (re) bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: