| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boe P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Bonjour Lun 21 Mai 2012, 13:09 | |
| Bonjour à tous !
Ça fait 10 minutes que je cherche comment faire pour accéder au forum, je suis vraiment pas douée!
Je me présente, je vis pres de namur avec mon mari et mes deux enfants ( bientôt ) 3... Nous avons 3 Border que j'adore, 2 poneys et un chat.
Nous avons récemment eu des problèmes qui nous obligent à quitter la maison que nous louons depuis 5 ans, nous avons retrouvé un maison, mais le jardin est beaucoup plus petit...
Nous allons devoir trouver une prairie pour nos 2 poneys shetlands, une pension canine pour nos chiens car du 1 Er au 22 juin, pas de maison du tout!!!!
Et malheureusement, nous allons devoir trouver une famille pour notre jeune Border femelle de 11 mois qui n'auras pas assez d'espace dans l'autre maison ou nous aurons juste une terrasse et un jardin de 100m2.
Je ne veux pas non plus mettre une annonce sur internet pour la chienne, je me demande comment faire être sûre de lui trouver une bonne famille.
Voilà toute l'histoire .... | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Mai 2012, 14:25 | |
| Bienvenue Pour ta femelle de 11mois je pense pas que c est la taille du jardin qui importe le plus mais le temp et le travail que tu peut lui offrir ou non . Ici il y a des passionés qui saurront te conseilllier vers les bons choi . | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Mai 2012, 17:15 | |
| heu... j'ai 2 chiens dans l'appart et un jardin de 20m2. je ne veux pas te juger mais bon.. ce n'est pas la taille du jardin qui fait que le chien est heureux.. | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Mai 2012, 21:23 | |
| Moi meme je n ai pas de jardin je suis au 3eme étage et tout se passe super bien malgrés que ce soit une pile éléctrique A coté de sa je passe beaucoup de temp avec elle et ont a un loisir en commun la randonné a cheval et la on se lache ducou quand on rentre elle est cuite et dort tranquillement | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Mai 2012, 01:45 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Mai 2012, 20:29 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Mai 2012, 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 24 Mai 2012, 11:27 | |
| Bravo pour ce placement réussie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|