sanves P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 38650 Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Hollywood <3 mon vieux piti Caramel de 16ans<3
| Sujet: bonjour bonjour! Ven 13 Avr 2012, 16:09 | |
| Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Hollywood (Holly pour les intimes!), accueillie ce jour à la maison! Première visite du terrain, et bonne surprise, elle comprend déjà qu'elle ne peut aller que là où l'on l'y autorise, reste au pieds et fait la folle dans les herbes hautes! Une merveille! Merci à ce forum, car il a pu me renseigner bien en amont de mon choix de race pour que je prenne la bonne décision et que je prépare au mieux l'arrivé du future chiot (en l’occurrence, chienne!) | |
|
Roxane63 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2012 Noms de mes chiens: : Leia et ceux qui ont disparu :Socrate(X setter) Loupika (BA) Youpi (setter) Nala (BC) Princesse(X BA) Une citation que j'aime bien: : Pour comprendre vraiment son importance dans la vie l'homme doit avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Ven 13 Avr 2012, 16:27 | |
| Bonjour à Holly ! Des photos peut-être ? | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Ven 13 Avr 2012, 16:33 | |
| Bienvenue et beaucoup de bonheur avec ton loup !! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Ven 13 Avr 2012, 20:29 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
sanves P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 38650 Date d'inscription : 13/04/2012 Noms de mes chiens: : Hollywood <3 mon vieux piti Caramel de 16ans<3
| Sujet: Photo de la chasseusse de sauterelles Lun 16 Avr 2012, 12:03 | |
| La voici! Après trois nuit sans pleurs, belle surprise ce matin de découvrir qu'elle s'était retenu pendant la nuit... pas de dégâts, rien de détruit, gratte a la porte pour sortir, comprend "viens", "panier" (enfin, quand il n'y a pas de petites bêtes a chasser... ), un peu le "coucher pas bouger". Elle a fait la connaissance avec certains de ses congénères mâle, et a vrai dire "ce n'est pas une fille facile"! elle ne se laisse même pas approcher par eux... à voir avec les femelles (rencontre prévue le week end prochain avec la petite Gypsie, labrador de 6 mois) Visite aussi de mes petits voisins (3 et 6 ans). avec un premier contact très "respectueux": petite lechouille sur la main, s'allonge sur le dos pour les caresses, mais n'a pas sauté ni "frétillé" autour d'eux... Bon point! Ce soir, c'est la séance "au panier"-"pas bouger"-"viens" et "viens"-"coucher"-"pas bouger" en plein air! Merci pour vos petits messages! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour! | |
| |
|