| bonjour (14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolus14 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : caen (14) Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: bonjour (14) Lun 15 Aoû 2011, 19:36 | |
| Bonjour à tous le monde! Moi c'est nico de caen dans le calvados. Depuis tout petit je suis fan de ce fabuleux chien, mais malheuresement je n'en possède pas encore car je vie en appartement et j'ai peur qu'il ne puisse pas s'épanouir... Pourtant je suis quelqu'un de sportif (course velo ...) et j'habite à 15min de la plage . Donc pour les sorties je pense qu il ne sera pas deçu :) Mais j'ai peur que la journée il s'ennui ou mange "oddy" le chat de ma copine mais ça ce n'est pas grave (je plaisante bien sur :p)Petit question connaissez-vous la bergerie de morgane comme éleveur ? | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: bonjour (14) Mar 16 Aoû 2011, 09:23 | |
| Bienvenue à toi.
Évidemment en appart, il va s'ennuyer je pense. Ce sont des chiens qui ont besoin d'espace et de se "défouler" souvent.
Prends ton mal en patience, peut être arriveras-tu à trouver un de ces jours une maison avec un jardin. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour (14) Mar 16 Aoû 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour (14) Mar 16 Aoû 2011, 13:19 | |
| Bienvenue à toi ^^ Un Border en appart c'est faisable mais il a besoin de beaucoup de sorties pour le côté physique et beaucoup d'activité mentale!!!!!! Le mien à 11 mois et vit en appart . . . Il est loin d'être malheureux | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: bonjour (14) Mar 16 Aoû 2011, 13:36 | |
| autant pour moi!!!
Mais il ne convient pas de le laisser toute la journée enfermé pendant que le maître travaille, c'est dans ce sens que je voulais m'exprimer. | |
|
| |
nicolus14 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : caen (14) Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: bonjour (14) Mer 17 Aoû 2011, 18:00 | |
| merci pour votre acceuil :) Tous les soir c'est le bon coin recherche maison et border ^^ hier j'ai vue un berger australien c'est magnifique aussi ! sinon petite question les males ont plus de poiles que les femelles ou c'est une idée que je me fait en voyant les photos ?? | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour (14) Mer 17 Aoû 2011, 19:21 | |
| non je ne pense pas mais pas assez experte pour te dire ce qu'il en est réellement. Les experts, à vos réponses!!!!!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: bonjour (14) Mer 17 Aoû 2011, 19:33 | |
| Bienvenue ! Juste pour dire rapidement que leb*nco*n y'a vraiment de tout et n'importe quoi.. C'est un site, d'après moi, à fuire quand on veut adopter un chien ( sauf si on fait très attention, et qu'on s'y connait un minimum pour ne pas se faire avoir ). Quand le moment venu d'accueillir ton loulou arrivera, je te conseille vivement de te dirige vers un refuge SPA, une association ou un éleveur/particulier de bonne réputation qui fait faire des portées sérieuses Ca evite bien des soucis, et puis beaucoup de forumiens seront à même de te conseiller des naisseurs Voili voilou, bonne lecture sur le forum ! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: bonjour (14) Jeu 18 Aoû 2011, 12:06 | |
| Bienvenue ! En effet le fait que tu sois en appart' n'a pas grande importance la question est combien de temps pourras-tu lui accorder chaque jour ? Parce que le border n'est pas un des chiens les plus intelligents pour rien il faudra en effet lui faire travailler sa petite tête quotidiennement en plus de ses longues balades journalières avec des petits tricks enfin voilà des petites choses dans le genre et au mieux au troupeau Le border est comme tu as dû le comprendre un chien de troupeau qui possède un fort atavisme donc que ferais-tu si il se mettait à troupeauter enfants, voitures etc .. ? Si tu ne peux pas répondre à ces besoins le plus respectueux pour toi et pour lui serait de te diriger ou bien comme l'a suggéré scoopy005 de te diriger dans une SPA ou bien vers le berger australien comme il avait l'air de te plaire En espérant t'avoir aidé dans ton choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour (14) | |
| |
|
| |
| bonjour (14) | |
|