Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: bonjour :) Mar 19 Juin 2012, 12:50 | |
| Bonjour a tous ! je suis ici pour toujours plus de renseignement sur le BC ! j’espère pouvoir en accueillir un dans les prochains mois, des que la situation convient en faite ! je pence que le BC est fait pour moi , mais je ne sais pas si moi je suis faite pour lui au plaisir de vous lire | |
|
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: bonjour :) Mar 19 Juin 2012, 12:57 | |
| bienvenue et tres jolie ton avatar | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour :) Mar 19 Juin 2012, 20:33 | |
| Bienvenue pas évident de savoir si on est fait pour le Border Faut juste être à la hauteur de ces exigences de toute façon ils savent très bien nous montrer ce qu'ils veulent. | |
|
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: bonjour :) Mer 20 Juin 2012, 11:47 | |
| Merci Melimelo, mais les honneurs ne me revienne pas c'est une photo trouvée sur le net Bandit, j’espère on fait beaucoup de rando le weekend, et j'aimerais faire du troupeau et de l'agillity ! surtout du troupeau parce que c'est justement a une représentation dans ma région de "troupeautage" ^^ que je suis tombée sous le charme du BC :) | |
|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 24 Juin 2012, 12:44 | |
| Pourquoi ne serais-tu pas faite pour le bc? En faisant des randos, du troupeau et de l'agility, il sera aux anges à tes côtés car bien défoulé ! | |
|