| bonjour | |
|
+4Kaloo cl3lia malilou04 michatom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michatom P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Ginny Une citation que j'aime bien: : Celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
| Sujet: bonjour Lun 29 Aoû 2011, 22:54 | |
| boujour à tous et à toutes. J'ai acquis un chiot border collie il y a 1 mois et demi. Elle a maintenant 3 mois et demi. Elle se prénomme Ginny et est noire et blanche. Il y a de nouveau de l'animation dans la maison. En effet mon précédent chien (croisé border) est parti à l'age de 11 ans au mois de mars de cette année. Notre petite chienne est très joueuse avec les enfants et nous aussi. Je vais commencer l'éducation dans un club canin à partir de ce samedi. Elle va commencer par l'école des chiots pour aboutir je l'espère à faire de l'agility. bonne soirée à tout le monde Michatom | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Aoû 2011, 23:05 | |
| Bienvenu à vous deux :)
Une photo ? | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Aoû 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
michatom P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/08/2011 Noms de mes chiens: : Ginny Une citation que j'aime bien: : Celui qui pose une question est bête cinq minutes et celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie
| Sujet: merci Lun 29 Aoû 2011, 23:32 | |
| voici pour la photo je ne suis pas trop calé dans ce genre de chose j'espère que vous pourrez voir cette photo merci de votre acceuil | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
michatom P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Aoû 2011, 23:39 | |
| une autre photo de ma jolie petite chienne bonne nuit | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour Mar 30 Aoû 2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: bonjour Mar 30 Aoû 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: bonjour Jeu 01 Sep 2011, 11:10 | |
| Bienvenue!!!
Elle est craquante! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: bonjour Jeu 01 Sep 2011, 19:57 | |
| bonjour et bienvenue elle est trop choute ta puce ! trop mimi j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|