| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 14:47 | |
| Bon alors Votka,je suis désolée mais le clan des vieux s'aggrandit Supplete ,de son vrai nom ,Muriel,résidant en Lorraine. Mes bordels? Samounet,mon gros pépère de 10 ans et Clymens la pestouille de 5 mois. Je reviendrais plus tard sur les raisons du choix du bordel,car ça risque d'être long et une scéance d'éducation/natation canine m'attend.Et oui je vis dans une région où il pleut 350 jours par an. | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:01 | |
| - Supplete a écrit:
- Et oui je vis dans une région où il pleut 350 jours par an.
QUELLE CHANCE !!!!!! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:07 | |
| Ah oui, super région en effet.
Ok, je raie la lorraine de mes destinations futures de vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:14 | |
| |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:24 | |
| De toute façon il serait pas venu, c'est trop loin! héhé, il est radin le loup (et il a des problème avec les touches de son clavier aujourd'hui parce qu'il fait plein de fautes de frappe...) Allez, dis le que tu me déteste et que tu me haies quand je dis ça!!! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:25 | |
| Je le dirais bien, mais ça serait pas vrai, je t'adore. Ah non, zut, c'est un secret, en public, je fais le méchant qui te déteste. | |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 15:25 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Mar 2007, 19:28 | |
| Titine,j'aime ton analyse très pertinente | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 03 Avr 2007, 18:09 | |
| avec pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |