Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 16:11

Pour Utah le grand jour c'est demain! Elle rentre un peu avant 9h et je la récupère après 17h30!

Pas encore fait le test mais le Véto est bien au courant du risque sur ces races, il m'en a parlé dès notre premier rdv donc il m'a dis "dans le doute je ferai comme si " pour être tranquille!

Même pour les traitements "courants" il ne préfère prendre aucun risque pour le moment!

J'espère qu'Utah sera comme Mascotte mais j'en doute petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 16:35

@Monicbay merci!

@CharlN il a quel age ton Utah!?

Sinon courage a vous pour demain et les jours qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 16:50

Elle a 6 mois et demi!

Merci Wink

Je suis pas totalement sereine car elle a quelques soucis digestifs qui font yoyo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 17:02

Ok! les soucis digestif je les ai également suite a des mauvaises croquettes et pensant bien faire j'en ai pris de meilleurs mais ce n'est pas encore ça... donc transissions sans fin en ce moment la prochaine dans 6 mois le temps d'écouler la moyenne qualité!...
Revenir en haut Aller en bas
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 17:56

Oui j'ai vu le post Wink

Ce sont de super croquettes pourtant car j'avais déjà du faire le changement sur les juniors et elle avait donc récupéré un super état de santé, poil magnifique etc. mais là les adultes ça ne lui va pas...

Je viens d'avoir le véto on annule l'intervention pour trouver la source : vers éliminés donc on va se pencher sur la composition des croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:10

Elle me paraissent pas mal et Naya les supporte donc je changerais juste pour avoir meilleur conscience! Wink

Ha mince ça joue sur l'intervention pour la stérilisation!? scratch remarque si elle doit être sous anti-bio c'est pas terrible oui!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:24

Comme ça fait une semaine que ça fait yoyo au niveau de ses intestins et que l’anesthésie a quand même un gros impact sur le corps le véto préfère attendre de la retaper totalement et surtout de trouver la source pour l'opérer!

J'ai pas mal éplucher le forum et j'ai échanger avec beaucoup de monde autours de moi ayant une "grande" expérience des chiens et parfois même si la composition n'est pas au top du top niveau chiffres, si c'est ce qui convient à ton chien il faut garder...

J'ai dans mon entourage des chiens qui ne supportent aucunes croquettes, ou qui ne supportent pas les super haut de gamme... Un chien n'est pas un autre!

Nous essayons tous de faire au mieux pour nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 18:59

Ok! pourvu qu'elle se rétablisse avant pour qu'il ne faille attendre ses premieres chaleurs j'ai vu quelque part qu'une personne a 7 mois 1/2 son véto a refusé car les chaleurs pouvaient débarquer a tout moment et que cela pouvait créer une hémorragie lors de l'opération! ils devaient donc attendre rien de grave en soit...

Perso on m'a dis après 6 mois ça tombe bien nos 2 voitures ont décidées de nous faire des frais en même temps... elle a 6 mois le 18 je pense que ce sera pour le mois prochain au pire cela me laisse le temps de faire le test MDR1..
Revenir en haut Aller en bas
CharlN
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
CharlN


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/08/2017
Noms de mes chiens: : Utah

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 19:12

Oui mon véto m'a dis la même chose si chaleurs déclenchées on devra attendre qu'elles soient passées mais du coup l'intervention sera différente...

Il m'a dit pour les chiens moyens et en raison de la saison on a encore un peu de temps, mais après un chien n'est pas un autre ^^

Et oui parfois les aléas de la vie viennent empiéter sur nos programmes pour nos toutous...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tontongrigri


Masculin
Nombre de message : 95
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/01/2018
Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017

Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 EmptyJeu 01 Fév 2018, 20:15

oui c'est sûr j'ai encore de la chance c'est encore trop tôt pour son intervention! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!   Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwladys
» Bonjour.. je suis contente d'être ici
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: