| Bonjour à tous!!! | |
|
+13debojuju licorne25 Vaudou lets *mimi* Surlaroute Wolfy ginoutte kaki Gappy Maïté et Guizmo Supplete ced 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ced P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : auxerre 89 Date d'inscription : 13/01/2008 Noms de mes chiens: : bandit Une citation que j'aime bien: : EDUQUER, c’est transformer et non nécessairement s’adapter à la demande
| Sujet: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 13:53 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord comme c'est la saison : bonne année à tous !
Je m'appelle cédric, mon chien est un bc de 16 mois et se nomme bandit (il porte bien son nom lol). J'ai fait un peu d'agility et je souhaite me lancer dans le troupeau!
@+
ced | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 13:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 14:01 | |
| Bienvenue à toi et à ton Bandit ^^ :hello: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 14:32 | |
| Bienvenue, Cedric. C'es formidable que tu veuilles te lancer dans le troupeau, les borders sont faits pour ça! Tu vas te régaler. | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 14:44 | |
| bienvenue a vous 2 tu verrs c'èst plein de gens sympas ici | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 15:01 | |
| :hello: Bienvenu Cédric, Effectivement sur ton avatar Bandit a un petit air malin irresistible! Il faut nous montrer plus e photos ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 16:24 | |
| Bienvenue à toi, Ced, et à Bandit ! Plein de bons moments sur ce forum ! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 16:56 | |
| Bienvenue! Tu as raison de vouloir faire du troupeau, avec le border, c'est un plaisir de les voir travailler! Juste comme ça, il vient d'où ton Bandit? parceque ma chienne à un frérot noir et blanc qui s'apelle Bandit! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 18:09 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue à toi et à ton bandit ! ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 20:31 | |
| Bienvenue à toi et à Bandit | |
|
| |
ced P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : auxerre 89 Date d'inscription : 13/01/2008 Noms de mes chiens: : bandit Une citation que j'aime bien: : EDUQUER, c’est transformer et non nécessairement s’adapter à la demande
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Dim 13 Jan 2008, 20:46 | |
| pour info mon bandit vient de haute saone, à côté de Vesoul. Ses parenst travaillaient sur bovins.
Je vais poster d'utres photos dans la rubrique appropriée!!
@+ | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Lun 14 Jan 2008, 19:52 | |
| bienvenue!! on est voisin car moi j'habite à Nevers dans la Nièvre!! il est beau ton toutou. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 15 Jan 2008, 17:05 | |
| Un peu tard, mais de tout coeur, | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 15 Jan 2008, 17:32 | |
| bienvenue sur ce forum... tu veras il est beaucoup plus ouvert que sur l'autre où tu as posté | |
|
| |
TAZ Posteur timide
Nombre de message : 32 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 15 Jan 2008, 18:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!!! | |
|