| bonjour à tous | |
|
+19karen snoop *mimi* christa kathoune Fonzie Thor kaki mr Nelson lets Supplete Blue Eyes Markirya Surlaroute Vaudou sylvianne Kerchak kamlot moundy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 18:20 | |
| je viens de m'inscrire, et tout d'abord un grand merci à tous de mettre en avant cette race que j'aaadore. je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne border de 12 ans et oui déjà, le chien, le chien d'une vie Elle est merveilleuse à plus tard moundy | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 18:24 | |
| bienvenue ! Une photo de la p'tite nouvelle (mais l'aînée de beaucoup !) ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 18:55 | |
| :hello: bienvenue parmi nous et comment s'appelle cette sénior ? comment est-elle ? et que fais-tu avec ? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 18:57 | |
| :hello: :coucou:
oui dit nous en un peu plus sur cette louloute | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:01 | |
| oh j'ai beaucoup de mal à vous envoyer une photo de ma belle, alors nous avons fait de l'éducation, et oui grace à elle j'ai pu passer mon examen d'éducateur canin, puis nous avons de l'agility, et comme bon border elle était géniale, maintenant nous sommes au repos toutes les deux, petite balalde et grand jardin de jeux | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:18 | |
| je n'y arrive pas ok pour l' avatard mais pas à mettre une photo avec mon texte help | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:21 | |
| ce n'est pas encore une séniore .... en fait nous ne voulons pas les voir vieillir elle me procure tellement de bonheur elle est sympa avec tout le monde, sauf quand je lu dit que le vais la laver, là le border reprend le dessus elle va se planquer dans un coin et me fait la tête pendant un moment elle sort de sa cachette mais ne me regarde plus ou elle se couche devant moi sans me regarder ou en me regardant de biais je l'adore et j'adore toutes ses mimiques qui fait d'elle un être magnifique oh la la vous allez vous dire celle ci est complètement gaga........ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:38 | |
| Oui, c'est ce qu'on se dit, mais franchement, c'est pas ça qui va nous déranger ! Bienvenue sur ce forum ! Si c'est elle sur ton avatar, elle est drôlement belle, ta seniorette ! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:58 | |
| elle est belle avec sa tête ying et yang ! | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 19:59 | |
| oui de plus elle l'oeil bleu du côté blanc et l'oeil marron du côté noir en bref des yeux véron | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Bonjour et Bienvenue!
Je crois qu'on est tous complètement gaga!
c'est une très belle louloute!!!! | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| il me semble kamlot aussi | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 20:00 | |
| Un ami l'appelle bonbon "krema", il faut aussi être gaga des bonbons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 20:06 | |
| :coucou:
Tiens au fait c'est la doyenne de nos doudous du forum?? |
|
| |
moundy P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 20:21 | |
| si tout va bien elle devrait être grand mère dans un mois .. on verra, si le fils à bien travaillé | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 20:30 | |
| :coucou: :hello: Très joli ton chien !!! C'est pas gaga de dire qu'on aime son chien au contraire !! En tout cas ici on est tous plus au moins gaga de nos chiens faut donc pas avoir de complexe lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 20:33 | |
| Bienvenue.
Sam va avoir 12 ans en juillet. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 21:16 | |
| - kamlot a écrit:
- elle est belle avec sa tête ying et yang !
Oui, moi elle m'a fait pensé au groupe KISS, avec son masque :petitmdr: En tout cas, de la part de Nelson, La BIENVENUE à cette magnifique demoiselle | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 23:29 | |
| Elle est magnifique. Bienvenue à vous 2 ici | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar 2008, 23:47 | |
| - Flo38 a écrit:
- :coucou:
Tiens au fait c'est la doyenne de nos doudous du forum?? Non, le doyen c'est Junior, le chien de Ludo, qui vient lui aussi de nous rejoindre | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 10:56 | |
| Mais y en avait déjà un doyen, Houchi, il s'appelle, je me souviens plus bien (un sable), il a 14 ou 15 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|