| bonjour à tous | |
|
+19karen snoop *mimi* christa kathoune Fonzie Thor kaki mr Nelson lets Supplete Blue Eyes Markirya Surlaroute Vaudou sylvianne Kerchak kamlot moundy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 13:07 | |
| oui Kamlot aussi à les yeux vairons ! | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 13:21 | |
| il est très très beau, il a l'air vraiment inspiré ... bon c'est pas terrible je suis au boulot il faut vraiment que je me concentre ... le soleil est de retour chez moi en anjou, alors qu'hier temps de m..... j'étais à la maison rien pu faire et aujourd'hui boulot et ma moundy à la maison qui doit se dire maîtresse indigne nous pourrions faire une grande ballade au mileu des champs. à plus | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 13:28 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Mais y en avait déjà un doyen, Houchi, il s'appelle, je me souviens plus bien (un sable), il a 14 ou 15 ans...
J'ai recherché, ça s'écrit Hoochy, il avait 14 ans quand son maître s'est inscrit, il y a quelques temps. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 16:04 | |
| :hello: :coucou: , ta chienne est magnifique elle me plait vraiment niveau physique en ressemble un peu a toska elle a l'air trappu | |
|
| |
moundy P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : moundy
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 17:05 | |
| merci FONZIE je vais essayer ce soir à la maison Oui Moundy est une très belle chienne bon elle a pris un peu de poids depuis deux trois ans que nous avons arrêtés nos activités communes, je vous mettrai d'autres photos que celle de mon avatar et d'autres en poster, grace au lien de fonzie ah, au fait j'ai aussi deux chats prénomés : - Atchoum et Babouche :petitmdr: et oui se sont mes filles qui ont choisis ces noms, pas de bol .... pour eux | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 20:41 | |
| à toi Elle est super belle ta chienne, j'adore le côté black & white de sa tête | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 20:45 | |
| Bienvenue!! Elle est magnifique ta louloute!! j'adore l'effet blanc noir et en plus elle à les yeux vairons!! | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 22:50 | |
| Bienvenue, décidément encore quelqu'un de ma région, c'est chouette on va finir par être nombreux de maine et loire sur le forum.!!! On pourra peut-être se faire des rencontres un jour.
En tout cas je trouve ta chienne vraiment très belle. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar 2008, 23:16 | |
| coucou et bienvenue !!
Magnifique ton toutou !!
Moi aussi suis de l'Anjou !! Sauf que chez moi l'a pas fair beau !! lol
Une photo une photo !! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Mar 2008, 11:17 | |
| Un peu en retard, mais bienvenue à toi et à ta louloutte | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Ven 21 Mar 2008, 17:20 | |
| bienvenue et passe de bons moments sur le forum... :kanine: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Mar 2008, 23:35 | |
| BIENVENUE et une grosse caresse à ta chienne qui est superbe et trés originale . | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Mar 2008, 23:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|