| Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tontongrigri Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/01/2018 Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017
| Sujet: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 14:55 | |
| Bonjour a tous voilà je suis propriétaire de ma petite Naya qui a eu 5 mois le 18 janvier.. Voilà j'adore cette race et les Berger Australien mais ne suis pas Berger pour autant je cherche a rendre mon chien heureux malgré tout!... Récemment je suis venu glaner des infos sur votre site afin de résoudre un problème assez désagréable de flatulence et me suis aperçue de mes erreurs a savoir donner de la mal bouffe a ma beauté.. (bourré de céréales.. ) J'ai voulu donc revenir vers vous pour partager mon choix économique (situation financière oblige) mais de a priori de qualité!.. (reçu ce matin début de transition ce midi..) ma gloutonne devrait ce régaler!!! 2 mois sur la photo elle a bien grandit depuis!.. | |
|
| |
bim P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/01/2018 Noms de mes chiens: : Neston
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 15:56 | |
| sut bienvenue, je suis aussi nouveau ici, peux-tu en dire plus au sujet des croquettes sans céréales que tu as acheté? elle est bien jolie ta Naya | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/01/2018 Noms de mes chiens: : Naya 18/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 16:47 | |
| Slt et bienvenue a toi aussi alors! ce sont celle-ci: https://www.ultrapremiumdirect.com/croquettes-sans-cereales-chien-adulte/19-croquettes-sans-cereales-country-farm-chien-adulte-petit-et-moyen-inf-25kg.html Premier repas de transition sans soucis faut dire que mademoiselle n'est pas difficile!!! En tout cas l'odeur est bien moins désagréable pour nous! | |
|
| |
bim P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/01/2018 Noms de mes chiens: : Neston
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 16:55 | |
| merci pour le renseignement | |
|
| |
| |
| |
bim P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 19:24 | |
| qu'est qu'elle a bien changé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 20:46 | |
| Oui oui!!! C'était une petite boule quand on l'a eue! elle s'est bien affiné et a bien grandit depuis! Gentile, câline et obéit plutôt bien! Mais parfois madame fait sa forte tête! Principalement quand il y a du monde, ou dehors si quelques chose l'attire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Ven 26 Jan 2018, 22:50 | |
| Oups j'ai oublié de préciser que Naya est croisé sa maman est une Border et son papa un Berger Australien ce qui fait d'elle un Bordel Collien!! | |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Dim 28 Jan 2018, 18:06 | |
| Même croisement pour Mascotte. Ma petite fille dit que c'est un "Border Australien". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Dim 28 Jan 2018, 19:33 | |
| ça fait un beau mélange!! A la base je voulais un Border pur race et ne voulais pas payer pour un chien croisé mais quand j'ai vu son annonce j'ai craqué!.. | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 17:53 | |
| Bonjour et bienvenue!
Jolie petit minois tout en finesse effectivement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 18:50 | |
| bonjour et merci! Elle a pris du volume aujourd'hui (premier bain..) elle a pris du cul! | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 19:27 | |
| Et tu vas nous montrer ça sous pneu !? *Moue taquine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 20:00 | |
| J'ai pris des photos cet aprèm mais j'ai pas pris ses miches!... Une petite photo de mon Bordel Collien et ses oreilles satanique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Lun 29 Jan 2018, 22:04 | |
| mouahaha ! La taille des oreilles !!! Et sinon ce regard là, c'est quand elle t'hypnotise à ton insu ? Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait des moments de la journée dont tu ne te souvenais pas ?
"double ma ration de croquette.... Doooouuuble la ration !" |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mar 30 Jan 2018, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mar 30 Jan 2018, 12:02 | |
| Moi aussi j'ai pensé à Kaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mar 30 Jan 2018, 13:04 | |
| c'est pas beau de ce moquer!! l'avantage de ses cabats je n'ai pas besoin de siffler ou crier: à 100M un claquement de doigt suffit a la faire revenir! Je me disais aussi que ses sacs de croquettes devaient normalement durer plus longtemps que ça!! On m'avait pourtant prévenu de l’intelligence de ses chien!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mar 30 Jan 2018, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mar 30 Jan 2018, 16:17 | |
| Oui du genre oui mon maître adoré!? (tête incliné) C'est pas moi j'ai rien fais!! (regardant derrière elle) comme dans "le pari" "c'est pas moi c'est elle!! Hein salope!! pas bien!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mer 31 Jan 2018, 17:19 | |
| @ Monicbay a tu fais le test MDR1 pour Mascotte!?
Il semblerait que le berger australien y soit plus sensible que le border..
J'ai trouvé un labo ou le test coûte 40€ je pense donc tester Naya sous pneu surtout que la stérilisation approche!.. | |
|
| |
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mer 31 Jan 2018, 20:16 | |
| Oui j'ai fait faire le test MDR1 pour 75€ chez Antagène. Résultat parfait: Homozygote normal, c'est à dire, pas de sensibilité médicamenteuse......... et ne transmettra pas la mutation à sa descendance;mais comme elle est stérilisée, pas de risque Pour la stérilisation, elle n'avait déjà plus de pansement en sortant de chez le véto, elle était en forme et elle est montée seule en voiture. Je ne mettais la collerette que la nuit mais elle n'aimait car elle dort dans sa cage (toujours), le jour je la surveillais, elle ne se léchait pas. Je la sortais en laisse les premiers jours, après ses besoins elle rentrait. Peu à peu on allongeait la sortie elle choisissait son parcours c'était court, 10 à 15mn à la fois. Les fils ont été retirés à 12 jours et on a repris la vie normale. Je trouve que les chiens et chats récupèrent très vite et cicatrisent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mer 31 Jan 2018, 20:47 | |
| Ok tant mieux pour vous!
J'éspère que ce sera pareil pour mademoiselle Naya ce serait déjà un soucis de moins!
Sinon ton véto l'a gardée combien de temps ta Mascotte!?
Moi y en a un qui la garde une nuit et un autre qui l'opère le matin et on la récupère le soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! Mer 31 Jan 2018, 20:55 | |
| Elle est rentrée à 8h30 et je l'ai récupérée à 17h complétement hystérique dès qu'elle m' a vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous et désolé de ne pas être berger! | |
|