| Bonjour.. je suis contente d'être ici | |
|
+4JoLou Chance1310 jc 59 July83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
July83 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Var Date d'inscription : 09/01/2015 Noms de mes chiens: : July Une citation que j'aime bien: : Ouaf ouaf
| Sujet: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 09 Jan 2015, 12:05 | |
| Bonjour à tous,
J'ai la chance d'avoir un Border Collie de 6 mois bientôt... Son prénom c'est July (notre douceur d'été).. et plus je découvre ma chienne et j'ai d'avantage envie de bien faire dans son éducation. Nous avons eu un chien... il y a bien longtemps c'était un Shih Tzu donc rien à voir ... nous voici avec un chien "dynamique" d'après la véto j'ai un chien hyperactif (est ce possible ?)
Bref, me voici ici heureuse de parler, d'avoir des conseils avisés d'amoureux de Border... ravie d'être ici.; | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 09 Jan 2015, 12:10 | |
| | |
|
| |
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 09 Jan 2015, 20:14 | |
| bienvenue | |
|
| |
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 09 Jan 2015, 20:25 | |
| Bienvenue ! Oui je pense que c'est possible d'avoir un chien hyperactif ! A toi de la canaliser ! | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 09 Jan 2015, 23:01 | |
| Bienvenue ! L'hyperactivité existe pour le chiens mais je pense que tu a juste un border de 6 mois | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Sam 10 Jan 2015, 01:58 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 23 Jan 2015, 23:31 | |
| bienvenue ici ton véto a tout compris il vient d'où ton loup ? | |
|
| |
schoub P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : 17230 Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Chapline Une citation que j'aime bien: : la vie est belle, le monde est pourri
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici Ven 23 Jan 2015, 23:55 | |
| bien le bonjour bienvenue, et bons moments avec ton BC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour.. je suis contente d'être ici | |
| |
|
| |
| Bonjour.. je suis contente d'être ici | |
|