| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ngsb P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Bonjour Lun 02 Juil 2012, 17:36 | |
| La chienne border collie de ma fille va mettre bas d'ici quelques jours et nous avons réservé une petite femelle. Après une jack russel, nous sommes heureux d'accueillir bientôt notre petite nouvelle. A bientôt, j'espère pour des photos. Amicalement ngsb | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Juil 2012, 23:01 | |
| Et bien, bienvenu a toi, futur propriétaire d'un chien de la race la plus merveilleuse | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour Mar 10 Juil 2012, 14:39 | |
| bienvenue le border collie est bien différent du jack russel, tu vas passer du chien de chasse au pur chien de travail au troupeau tu es au bon endroit pour découvrir le border collie ici | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: les bébés sont nés Ven 13 Juil 2012, 18:03 | |
| La chienne de ma fille a mis bas de 7 chiots borders, 4 femelles et 3 mâles. Ils sont superbes, nous allons les voir demain pour choisir notre petite chienne. J'ai hâte de les voir. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juil 2012, 18:38 | |
| Perso j'attendrais qu'ils soient plus grand pour choisir ... Afin de voir le caractère | |
|
| |
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juil 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juil 2012, 21:17 | |
| Met des photos dès que possible! | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: choix de notre petite border Ven 13 Juil 2012, 23:41 | |
| Nous y retournerons régulièrement pour voir le caractère des chiots et mon fils va chez sa soeur une semaine pour les voir et voir celle qui accroche avec lui. Pour les photos, j'en ai mes comment les mettre sur le site? Merci des explications!!!! | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: photos de notre bébé Dim 15 Juil 2012, 00:57 | |
| https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3535450548658.165191.1344163043&type=3&l=8bc74aef34
Les premières photos de notre bébé! | |
|
| |
HappyRO P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : cantal Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Nouvelle sur le forum Dim 15 Juil 2012, 02:34 | |
| Moi, j'ai eu ma première border, en 1999, et depuis je suis conquise...,actuellement mon mari a une border de 6 ans (c'est un voisin qui nous l' a donnée, elle est géniale, mais le problème c'est qu'elle travaille sur troupeau qu'avec mon mari. Ma première border est décédée, il y a 2 mois, elle était très fatiguée. C a était dur pour toute la famille, et j'ai donc acheté un chiot border qui a eu 5 mois, par contre c'est vraiment un amour de chien. je crois que je ne vais plus me passer de cette race, ils sont trop super avec les enfants, ils s'adaptent à toutes les situations. Depuis un mois, je fais 40 km par semaine pour aller au club canin, j'ai trouvé une réelle passion. Je suis vraiment contente de vous rejoindre car c'est le site le plus complet que je n'ai trouvé. | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: Contente aussi Dim 15 Juil 2012, 09:22 | |
| Mon mari et mon fils adorent la petite border et moi, j'ai été conquise par la chienne de ma fille. Mon mari veut plus tard faire faire de l'agility à notre puce, quand elle aura l'âge! Il faut juste que l'on trouve un club proche de chez nous , au moins dans un rayon de 20 à 25 km, mais ce n'est pas facile!! Ma fille a déjà casé 2 petites femelles mais il lui reste 2 femelles et 3 mâles à vendre. Si quelqu'un est intéressé, elle habite dans la Drôme au sud de Valence! Je suis moi aussi contente d'avoir trouvé ce site! | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: MISSA A 1 MOIS Ven 10 Aoû 2012, 20:31 | |
| Nous attendons sa venue avec impatience! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Aoû 2012, 09:37 | |
| | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: photos Sam 11 Aoû 2012, 10:06 | |
| Très beaux chiens, j'aime bien quand ils ont une oreille cassée et une droite, c'est rigolo. Je pense que Missa aura les deux oreilles cassées, mais elle est encore petite; on verra, son père avait les oreilles droites. génétiquement, c'est une chance sur 2, la mère a les oreilles cassées!
| |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Bonjour Mar 14 Aoû 2012, 23:25 | |
| bienvenue trop mimi ta petite border!!! | |
|
| |
ngsb P'tit nouveau
| Sujet: Missa est arrivée Jeu 27 Sep 2012, 15:59 | |
| Mssa est arrivée chez nous le 8 septembre ou plutot restée chez nous car ma fille et mon gendre sont partis une semaine en vacances début septembre et nous ont laissé sa chienne , Kiwi et ses 7 petits!! Il a fallu les surveiller quasi en permanence car bonjour les bêtises, en plus, les chiots mangeaient n'importe quoi! J'en ai trouvé un avec une coquille de noix dans la gueule, s'il l'avait avalé, je vous laisse imaginer le reste! Nous les avons fait vaccins et pucés, le véto était mort de rire devant la smala. En plus, il a fallu les photographier pour ne pas se tromper car ils se ressemblaient beaucoup, enfin, mission accomplie!! Missa est donc restée seule quand sa mère et les autres sont repartis, la semaine suivante. Elle a pleuré un peu les deux premières nuits, a fait une semaine de petit pipi la nuit et il reste quelques accidents la journée mais pas souvent, sauf s'il pleut beaucoup, elle a horreur de sortir sauf si je sors moi aussi!! Elle est propre au niveau caca depuis le début!! Ca, j'apprécie! Elle ne fait pas trop de bêtises, mais on lui a acheté des jouets à mordre solides. Elle change à vu d'oeil et obéit au sifflet à ultrasons. Bref, nous sommes contents de l'avoir après avoir eu 12 ans une jack russel, morte l'an dernier!!
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/268/26septembre20122.jpg/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|