| Des BC pour garder vos enfants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Des BC pour garder vos enfants. Sam 01 Avr 2017, 10:07 | |
| Je viens de lire ça sur le bulletin municipal de La Grande Motte : "Chaque année, de nombreux enfants se perdent sur les plages de La Grande Motte, nécessitant d'important moyens de recherches de la police municipale et des MNS, au détriment de leurs autres tâches. Cette année, et à titre expérimental, la municipalité de La Grande Motte a décidé de faire appel à 5 bergers et à leurs chiens (race border collie) pour surveiller les enfants des vacanciers. Ces 5 bergers se partageront l'ensemble des plages de La Grande Motte. Chaque enfant en âge de marcher, et d'un age inférieur ou égal à 8 ans, devra obligatoirement être confié à un des bergers. Dans le cas où des parents n'auraient pas confié leurs enfants à ces bergers, et que cet enfant viendrait à se perdre, ni la police municipale, ni les MNS n'interviendraient dans les recherches."
Pas mal comme initiative. En plus les plages seront plus calmes. | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Sam 01 Avr 2017, 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Sam 01 Avr 2017, 13:57 | |
| Tu veux postuler avec Jumper ? Je crois que toutes les places sont prises. | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 11:36 | |
| J'avais pas vu | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 14:51 | |
| désolée j'ai pas compris, c'est quoi qu'il a au niveau du dos ? | |
|
| |
On the road P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 02/04/2017
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 15:00 | |
| Bien vu, ce poisson d'avril !!
| |
|
| |
Monicbay Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1071 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/06/2016 Noms de mes chiens: : Mascotte
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 16:54 | |
| - Pastekool a écrit:
- désolée j'ai pas compris, c'est quoi qu'il a au niveau du dos ?
C'était il y a 2 ans, j'avais promené Jumper avec un poisson d'avril accroché dans les poils avec un trombone. | |
|
| |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Dim 02 Avr 2017, 19:00 | |
| - Jeff06 a écrit:
- Pastekool a écrit:
C'était il y a 2 ans, j'avais promené Jumper avec un poisson d'avril accroché dans les poils avec un trombone. haaaaaaaaaaaaaa En passant c'est trop drôle de voir Jumper jeune, une vraie crevette par rapport à maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Lun 03 Avr 2017, 00:13 | |
| - Pastekool a écrit:
- Jeff06 a écrit:
- Pastekool a écrit:
C'était il y a 2 ans, j'avais promené Jumper avec un poisson d'avril accroché dans les poils avec un trombone. haaaaaaaaaaaaaa
En passant c'est trop drôle de voir Jumper jeune, une vraie crevette par rapport à maintenant ! C'est vrai que l'on voit moins les différences quand on le voit tous les jours, mais l'a différence est en effet flagrante. Il n'avait pas encore "éclaté" et faisait encore chiot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Lun 03 Avr 2017, 10:01 | |
| C'est vrai qu'il était mignon. Mais bon, il l'est toujours autant. Le pauvre chéri, tu l'as fait se balader toute la journée avec un poisson d'avril dans le dos ???? Sauvage | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Mar 04 Avr 2017, 00:29 | |
| C'est pour ça que j'ai mis cette photo : je pense que cette annonce est aussi un poisson d'avril... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Mar 04 Avr 2017, 09:46 | |
| Mais oui, c'était un poisson d'avril. Ceci dit, si ça avait été vrai, ça m'aurait bien fait marrer, ils font tellement plus con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Mar 04 Avr 2017, 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. Mar 04 Avr 2017, 10:55 | |
| J'ai 1 an pour trouver le prochain | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des BC pour garder vos enfants. | |
| |
|
| |
| Des BC pour garder vos enfants. | |
|