Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aide pour garder ma chienne 55

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyVen 29 Oct 2010, 14:03

bonjour voila ma chienne est chez mes parents mais helas ma belle soeur vient habiter chez mes parents et 2 chiens et chat c'est pas cool.

en plus en ce moment la Belle fait que des betises et je sens bien au tel que ma mere en a marre de la garder car elle me demande quand je serais capable de marcher, je me suis fait operer des ligaments cheville il y a plus d'une semaine.

je suis desespérée je sais plus quoi faire j'ai dit à ma mere de la mettre à l'ecurie mais dimanche dernier elle a hurlé toute la journée, la chienne.

AIDEZ MOI SVP le temps que je puisse remarcher sans bequille.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:03

Si tu ne trouves personne, n'y a-t-il pas une pension canine près de chez toi ? C'est sûr que c'est moins facile que dans la famille mais bon, il y en a de bien. Ou alors, une asso qui proposerait un service promenade ? Ce qui te permettrait peut-être de pouvoir garder Belle en payant le service pour que quelqu'un la promène ?

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:33

Je pensais aussi, si tu as des amis, certains peuvent passer promener ta Belle. non ? c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyVen 29 Oct 2010, 23:38

Kerchak a écrit:
Je pensais aussi, si tu as des amis, certains peuvent passer promener ta Belle. non ? c'est juste une idée.

vous savez quand j'ai ete platre que 10 jours aucune personne n'est venu m'aider meme pas mes amis soit disant.

merci pour vos message mais pour le moment elle reste chez les parents et quand j'irais voir le chir le 5 nov je vais bien voir ce qu'il va dire et lui demander une autre solution pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptySam 30 Oct 2010, 21:36

tu cherches pour la garder une famille d 'acceuil tu n 'as pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Invité
Invité




aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptySam 30 Oct 2010, 23:34

non pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:53

il y a plein de societé et meme des particulier qui vienne promener votre chien.... bien sur s'est payant

sinon je sais que certaines mutuelle prenne en charge les frais de garde de vos animaux lors d'hospitalisations, renseigne toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:02

si tu etais plus pres je te l'aurai prise le temps que tu te remettes mais la ca fait loijn
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité




aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:03

soucis resolu depuis ce matin

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour garder ma chienne 55 Empty
MessageSujet: Re: aide pour garder ma chienne 55   aide pour garder ma chienne 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour garder ma chienne 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne mange peu, besoin d'aide
» besoin d'aide pour canaliser ma chienne
» De l'aide pour Lalou, chienne perdue
» demande d'aide pour l'adoption d'une chienne de 5 ans
» Garder ou vendre mon chiot border car je vais devoir travailler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: