ella.astheair P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Au pays de l'amour des chiens Date d'inscription : 13/02/2017 Noms de mes chiens: : Gibson et Iris Une citation que j'aime bien: : www.divineescapade.canalblog.com
| Sujet: De l'aide pour Lalou, chienne perdue Mer 15 Fév 2017, 21:35 | |
| Bonjour,
Charlotte, la maîtresse de Lalou, m'émeut beaucoup. Lalou est un Samoyède qui a disparu depuis 12 jours. Elle est partie jouer avec un autre chien dans la montagne (haute-savoie), l'autre chien est revenu mais pas elle.
Je tiens à partager le lien de la page de Charlotte pour qu'elle soit aidée le plus possible :
https://www.facebook.com/Lalou010217/?fref=ts
Il y a un mois, un autre chien, Inouk, avait disparu de la même façon pendant 10 jours. Il était en fait détenu chez quelqu'un. C'était un vol. Inouk a pu être retrouvé grâce à Facebook : quelqu'un qui suivait les actualités de la page du maître d'Inouk a reconnu le chien, promené dans la rue.
Pour Lalou il semblerait qu'elle soit blessée et qu'elle ait été vue hier dans la montagne.
EDIT : au moment pile où j'ai publié ce message, il y a un mot de Charlotte sur sa page Facebook, qui explique que Lalou n'a en fait pas été aperçue dans la montagne. La personne qui lui a donné cette piste a menti, elle voulait juste se rendre intéressante. Ca me crève le coeur. | |
|
jucewayne Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/08/2015 Noms de mes chiens: : Wayne et Lune Une citation que j'aime bien: : l'intelligence ce n'est pas que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas
| Sujet: Re: De l'aide pour Lalou, chienne perdue Mar 02 Mai 2017, 17:10 | |
| je suis aussi l'histoire de lalou, ça me fend le coeur. ça peut arriver à n'importe qui. idem pour lexie une border dans l'hérault qui a eu peur d'un coup de fusil en novembre 2016.... pas retrouvée depuis .... https://fr-fr.facebook.com/Pet.Alert.Fr.34/photos/pb.315688755193444.-2207520000.1478753223./1114962295266082/?type=3
| |
|