Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon papy devient papy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyVen 24 Mar 2017, 21:06

Bonjour tout le monde Very Happy

Mon Bennou prend 8 ans fin mai ! Eh oui déjà... j'ai l'impression qu'il est arrivé à la maison hier !! affraid  Il a la super forme, mais je vois bien qu'il commence à vieillir, des petits poils blancs apparaissent ça et là... I love you  

Alors pour ceux/celles d'entre vous qui auraient des borders qui commencent à devenir papys et mamies, j'aimerais savoir si vous avez des produits miracles pour qu'ils se sentent toujours aussi bien dans leurs patounes ? Je veux pas de trucs chimiques et compagnie !! ^^Juste quelque chose en cure de temps en temps par exemple, qui lui ferait le plus grand bien ? Il a toujours été plus ou moins raide, la souplesse n'est pas sa copine Laughing

Faites moi partager toutes vos expériences Mon papy devient papy :) 827646

Merciiiiii pouce
Revenir en haut Aller en bas
hooker
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/03/2017
Noms de mes chiens: : cajou - hooker
Une citation que j'aime bien: : un animal est un être vivant !!!

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptySam 25 Mar 2017, 11:17

ça m'intéresse aussi pour mon australien qui va avoir 10 ans. Donc je vais bien suivre ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptySam 25 Mar 2017, 14:15

Un produit miracle. Malheureusement non remboursé par la sécu, mais ça tombe bien, c'est gratuit. De l'AAAAmour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyDim 26 Mar 2017, 01:57

Ouiiiii de l'amour ca il en a dans limité !!! Wink mais je bien peur qu'arrivé un moment ça ne suffira pas ! Sad alors tant qu'à faire, j'anticipe cheers

J'attends vos msgs avec impatience (pcq javoue que savoir qu'il vieillit, ça me travaille ... j'aimerais tellement le garder avec moi toujours ..! :adorable: )

Merci à tous pour vos réponses ! :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita


Masculin
Nombre de message : 162
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/08/2013
Noms de mes chiens: : Iona

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyMar 28 Mar 2017, 20:01

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai gardé une balinaise (siamoise à poils longs) 19 ans. Quand elle a commencé à être âgée, sur les conseils d'un médecin qui prônait les méthodes naturelles, je lui ai donné de la vitamine c (acérola) (un tout petit peu, hein, genre 1/8e de comprimé) pilée dans de l'huile d'olive de qualité. Je pense bien faire cela avec Yo, quand elle sera âgée. Je pense qu'un tout petit peu de Spiruline (de qualité, genre Marcus Rohrer), c'est pas mal.
On peut prendre tout cela aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hooker
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : ain
Date d'inscription : 21/03/2017
Noms de mes chiens: : cajou - hooker
Une citation que j'aime bien: : un animal est un être vivant !!!

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyMar 28 Mar 2017, 21:06

j'ai essayé la spiruline mais je n'ai pas vu de différence
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita


Masculin
Nombre de message : 162
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/08/2013
Noms de mes chiens: : Iona

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyMer 29 Mar 2017, 09:53

As-tu essayé sur toi ou sur ton chien, Hooker ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:24

Ma border aura 9 ans en mai. Aucune différence avec quand elle était jeune...Elle est tj à fond. J'ai tj surveillé son poids, donc elle a gardé sa ligne de jeune fille. Elle fait bcp de balades et joue bcp avec les autres chiens de la maison donc elle est tj aussi musclée, ce qui impressionne tj le véto. Je lui donne de bonnes croquettes et chaque jour 1/2 comprimé de Locox ou Agilium car elle est dysplasique. Franchement je ne remarque pas de différence avec les dernières années, et j'espère la garder en pleine forme encore très longtemps 😍
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyLun 03 Avr 2017, 15:58

Dita, j'aime ta recette !! Very Happy
Si jamais ça faisait pas un effet de ouf, au moins, il serait content d'avoir sa potion magique !! cheers D'ailleurs c'est quelque chose à faire en cure ? A donner tous les jours sur une période donnée ?

En tout cas, j'adore l'idée ! I love you

Si quelqu'un a d'autres recettes miracles, avec ou sans essais ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dita


Masculin
Nombre de message : 162
Localisation : 42
Date d'inscription : 11/08/2013
Noms de mes chiens: : Iona

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyLun 03 Avr 2017, 22:20

justkmi a écrit:
Dita, j'aime ta recette !! Very Happy  
Si jamais ça faisait pas un effet de ouf, au moins, il serait content d'avoir sa potion magique !! cheers   D'ailleurs c'est quelque chose à faire en cure ? A donner tous les jours sur une période donnée ?

En tout cas, j'adore l'idée ! I love you

Si quelqu'un a d'autres recettes miracles, avec ou sans essais ?! Wink
Merci Very Happy . Une petite cuiller à café d'huile d'olive plus un minuscule (vraiment tout petit) d'acérola, en cure de 2 semaines tous les 3 mois, à adapter selon les observations du toutou ! Tiens-moi au courant s tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) EmptyMar 04 Avr 2017, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon papy devient papy :) Empty
MessageSujet: Re: Mon papy devient papy :)   Mon papy devient papy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papy devient papy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle devient folle !!!!!
» jax devient agressif
» devient destructeur
» Apache devient grande =D
» Olly devient grande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: