shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........ Lun 07 Avr 2008, 10:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ouiii ! Vivement qu'on se réincarne en ....je sais même pas tiens, je cherchais quelque chose, animal, qui échappait à la barbarie humaine, mais je trouvais pas, alors je cherchais un arbre, mais un tour de tronçonneuse et hop, par terre, même au fin fond de la forêt amazonienne, et même les montagnes on les déplace...
Tu as bien raison, devant la folie de certains humains, rien ni personne n'est à l'abri Donc, si on perle de réincarnation, je voudrait me réincarner en chat et comme proprio je me voudrait moi, comme ça je sais que je serai toujours à l'abri et tranquillement au chaud . Car si je me réincarne en chien avec moi comme proprio, je serai malheureuse, je devrai travailler avec ma tête, me promener et en plus faire des concours le dimanche et me lever bien trop tôt. Bref, le calvaire, car à part ça, il me faudrait supporter les câlins, les bisous, etc........ Donc, vraiment l'horreur :petitmdr: | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........ Lun 07 Avr 2008, 10:42 | |
| | |
|
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........ Lun 07 Avr 2008, 11:12 | |
| et ben moi on dirais que je suis un oiseau qui vole assez haut ,qui sert les fesses quand c'est le jour des chasseurs et qui ne serait pas trop joli pour ne pas attirer de convoitise ....et assez gros pour ne pas avoir de prédateurs ...bref ,la jouer discrète et observer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........ | |
| |
|