Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 12:18
Et PAS
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 12:33
Et le loup c'est pas de notre faute, nous on t'a su^pplié presque a genoux, mais rien n'y a fait!! On auriat bien voulu te voir nous!! Hein Kanine que c:alcool: 'est vrai!!?
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 12:58
ben vi c est vrai!! tant pi pr lui il a raté la mirabelle!! heu...au fait elle était bonne ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 15:06
Je promets que votre prochaine rencontre je serais là et j'en faits le serment a moins que cela derange mais je n'es qu'une parole
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
Sujet: la rencontre des forums: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 16:17
bonjour tout le monde, un pti coucou pour vous dire que les photos sont génial, j'en ai pas mal aussi mais en ce moment pas trop le temps je bosse de nuit, mais promis ce week end j'en met. En tout cas vos photos et vidéo sont superbes. ET kaki merci pour avoir filmé Myléne au troupeau, c vrai qu'elle n'a pas de prob pour le stop mais pour le reste elle trop collé à son maître . Je suis vraiment dégouté de n'avoir pas pu venir mais mon mari m'a raconté tout en détail, j'étais folle.
Si vous voulez, moi j'ai u grand terrain et ce serait avec un grand plaisir que je vous acceuillerais (terrain 2000 m et trois moutons), gros barbec, etc etc ....
voila je vous embrasse tous et encore merci à tout les organisateurs pour ce week end .
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 19:07
ok suis prète! on remet ça quand!! hi! :kanine: heu 3 moutons + 1 avec baltik! hi!
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 15 Juin 2007, 20:20
Oui la mirabelle etait bonne, douce d'après certains dires!!
Le loup, tu as manqué ca , entre autre
Mais bon, ce n'est que partie remise, puisque tu nous a deja toutes invitées chez toi!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 10:31
Voici une tite vidéo de forumiens et des bordels autour de l'instant "photo". Je me suis fait sper ch** pour la faire, vu que sur mon petit portable j'ai trop peu de mémoire...'en ai encore d'autres à vous faire, mais j'attendrai peut-être d'être rentrée chez moi, et puis j'en referai sans doute une dans l'esprit de celle-là, mais avec des bribes de toutes les autres, plus d'images, out ça.... ce qui fera un peu THE vidéo-souvenir Voili: activez le html dans votre profil
votka Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 11:52
bon alors je veux quand meme répondre à Suplette que non, Campbell ne fait pas chier le monde, il testait simplement le dressage des chiens en faisant diversion...
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 12:41
c est génial le montage que tu as fais kaki et très émouvant!! bravo!! :bisou: nan nan je pleure pas!
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 12:49
Oui, très émouvant, j'en ai la larme à l'oeil.
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 13:26
Pffffffff tu es juste jaloux!!!
On n'en peux rien que tu n'aies pas pu venir, c'est pas la peine d'etre mechant avec la gentille Kanine! Na!
Sale bete va!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 13:38
Sur le moment je n'avais pas compris la stratégie de Campbelle ,alors
Sinon la vidéo est génial,que de bons souvenirs
Wolfen38 Gardien du Forum
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 13:44
Et bah Kanine, depuis la rencontre, tout le monde t'envoie des fleurs.
Je vais finir par croire que t'es quelqu'un d'exeptionnelle ! ! !
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 13:52
Puisqu'on te dit qu'elle l'est rhoooooooooo,faut nous croire!!!!!!!!!
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 14:59
Voila la dernière fournée
Le dimanche matin ,les borders pensent déjà à jouer
Tichka ,il est l'heure de partir
Quelques portraits
Vodka qui attend les moutons devant la stabul
Les bordels aussi
Des moutons ou ça,ou ça
Bip Bip et la pestouille
Encore des portraits
Et oui Natte ne sait pas que sourire
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 15:10
On va faire en 2 posts
On continue dans les portraits
Be Bop et Natte
USB
Rufo a des yeux,c'est un scoop!!!!!!!
Sayane ,1er border gris
Midi
Voltige
Blue Boy
Velu
USB et sa grande langue
Balzane
Natte qui sourit(il en fallait bien une )
Le repas(ça ne se voit pas trop mais on avait tous très chaud)
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 16:20
Sur la dernière photo, on voit surtout que Nico n'avait meme touché a son assiette!!!!!
Je ne cromprends pas
Ca on aurait pu le faire sans trucage
Invité Invité
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 16:25
Et le loup, bin moi Kanine je l'aime et ce, pas depuis la rencontre! Je l'avais deja vu avant
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
Sujet: la rencontre des forums: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 20:17
c super kaki ta vidéo de souvenir, j'ai eu les larmes aux yeux. en tout cas vous avez des sacrées photos, vous les avaient mitraillé les loulous. alors c parti pour une ptite serie
Sujet: la rencontre des forums: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 20:22
je recommence, j'ai posté trrop tot allez c parti
je trouve que c une belle photo
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Sam 16 Juin 2007, 22:13
super toutes ces photos et la vidéo rappelle vraiment de très bons souvenirs
par contre qu'est ce qu'elle est pas belle sayane :petitmdr: un vrai pou
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Dim 17 Juin 2007, 12:08
Merci, merci pour toutes ces photos, je me régale! ENCORE!!! grace à la dernière série de portaits, j'ai enfin compris comment distinguer Balzane de USB.... c'est une histoire de largeur de liste, et sur la vidéo où je les distingue pas, ça fait pas bien... ( je vous en réserve encore de mon côté, des images, mais faudra juste être un peu patient, j'ai plus de place sur l'ordi.....)
Sujet: la rencontre des forums: souvenirs, souvenirs.... Dim 17 Juin 2007, 23:52
salut tout le monde, je vous remets des photos, je n'avais plus le temps hier.
la c'était myléne juste avant de partir pour la rencontre, à la piscine dans le jardin
décidement karen ne se plait que dans l'eau myléne qui fait trempete (mais pas trop quand même)!!! la tite soeur à karen qui se met à l'aise karen qui nous fait une démo
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 18 Juin 2007, 08:47
Trop cool ces photos, maintenant on est au moins sure de regretter de ne pas être venu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....