| [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|
+22GABNG dogdanseusee colisa Uzo Bonnie Evangéline lets Lolo champy64 lithi Cyberdog Marie nini shapka steph kaki sayane Tootsy kanine Wolfen38 mylene Supplete 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Déc 2007, 12:38 | |
| Tiens heuresement que ce post est remonté je ne l'avais jamais parcouru , super les photos, vous avez du vous éclater, c'est génial tous ces borders au même endroit! Franco-Suisse je suis pour (en plus je suis pas loin de la savoie donc de la Suisse) super bonne idée mais en été hein parceque maintenant c'est trop froid ! |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Déc 2007, 20:08 | |
| Nancy tu parles que c'est pas loin.... ! |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Déc 2007, 20:34 | |
| Les rencontres franco suisses les filles c'était pour l'obr, car on n'a pas de moutons, là bas...en + les races de chiens on n'a pas regardé, il y avait plusieurs borders effectivement. Exceptionnellement je vous mets le lien pour le résumé. http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=2951 Cette année 08 qui arrive à grands pas ce soir, je ne sais pas comment nous ferons...la majorité de ceux qui sont venus sont ok pour recommencer, & en tout cas un certain nombre de filles ont fait leur 1er concours à Genève, avec 3 mois d'obr à leur compteur! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Lun 31 Déc 2007, 21:56 | |
| Wawou Bravo pour celles qui ont concourru a Palexpo avec seulement 3 mois d'experience, si tu ne 'lavais pas mentionné je ne l'aurai pas cru.. !
Oui je sais bien que cest toutes les races, et que cest principalement axé sur lOBR... justement ^^. Mais bon, voulez vous bien de nous xD ?.
Bah Nancy cest environ 4h de route pour moi, donc 3 pour toi.. Ca va encore. Surtout que moi, si cets mon pere qui m'amene, il doit faire l'aller+RETOUR, alors que toi le retour tu le fera a la fin... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? (cest pour ca que je pensais au covoiturage xD).
Alors Kaki, si on se cotise, tu viens ? (je ne trouve pas de smiley suppliant a genou, zut alors)
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Mar 01 Jan 2008, 23:03 | |
| le problème pour moi, c'est plus de gérer mon fils, les chiens , l'hébergement et les déplacements. Tout ça est loin d'être simple, et je ne ferai pas 11000 km avec mes chiens en soute pour un simple week end de rencontre, même très sympa .... :trisounet:
Si je n'étais pas si loin, ça serait très différent... | |
|
| |
| |
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 14:39 | |
| Bah dis donc ça avait l'air génial cette rencontre Vraiment ça donne envie, les photos sont magnifiques, surtout celles du travail sur mouton!! En plus j'ai vu qu'il y avait un russell, je ne suis pas la seule à aimer les 2 races. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 14:42 | |
| Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus ...! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 14:48 | |
| - lets a écrit:
- Je comprends... Mais tu l'a deja fait une fois, non ? Ou il y avait peut etre une 2eme "raison"... ?
oui, y'avait une deuxième raison: faire confirmer mes loulous! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 14:51 | |
| Ce serai quoi la prochaine raison pour que tu vienne ? | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 15:36 | |
| - Citation :
- Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus
Merci, c'est vrai et il en joue beaucoup, c'est un vrai clown et un petit coquin. Au club tout le monde nous dit que c'est un vrai petit "branleur" : c'est toujours le premier pour essayer de déconcentrer les autres et les inviter à jouer avec lui. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 15:54 | |
| - Taiga a écrit:
- Ce serai quoi la prochaine raison pour que tu vienne ?
Peut être la confirmation d'un 3eme loulou?? kaki t'es pas déjà entrain de penser que tu vas en prendre un autre? |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 18:41 | |
| si c'est sur Nancy je reserve pour la prochaine rencontre, si on veut bien d'un ours de sa Isacountry et de Rocky et Cheyenne ps: qui c'est nancy:petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 20:29 | |
| Pour moi j'ai pas de border, alors... Ensuite vu l'état des finances cause achat auto, je supprime 2 stages pour économiser... & si on refait les rencontres franco suisses, comme je suis une des intervenantes, je paye pas, & ce n'est qu'à 100 bornes de chez moi, donc cas particulier... | |
|
| |
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... Ven 04 Jan 2008, 22:12 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus ...!
Je me disais la même chose, j'ai eu un choc (positif) en le voyant.. C'est chouette d'en avoir un comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
| |
|
| |
| [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... | |
|